100%E.A.Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%E.A.Atlantis

Le Monde Aquatique caché sous l'île!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Manga] Angel Heart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merenpta
Invité




[Manga] Angel Heart Empty
MessageSujet: [Manga] Angel Heart   [Manga] Angel Heart EmptyLun 21 Mar - 16:05

[Manga] Angel Heart Angel3ff

Auteur : Tsukasa Hojo

Angel Heart est le titre du nouveau manga choc de Tsukasa Hojo.
Pourquoi choc ? Parce qu'il n'est pas comme ses autres histoires. Il est plus sombre, plus épuré et surtout c'est une suite qu'on n'espérait plus de City Hunter. Mais pas n'importe quelle suite, car elle est "alternative" et se déroule dans un monde parallèle !
Je vois d'ici les visages qui s'illuminent, mais ça risque être de courte durée pour certains car dans cette suite, on ne tarde pas à découvrir que Kaori... y est morte. Sad Mais puisque c'est un monde parallèle, on peut se rassurer en se disant que Kaori se porte très bien dans le monde de City Hunter !

L'histoire commence sur un meurtre. Celui d'un homme dans un parc. L'assassin est une ravissante jeune fille qui est surnommée, par l'association criminelle qui l'a formée, Glass Heart. Mais ce coeur de verre se brise lorsqu'elle croise la fillette de sa victime, revenue avec des glaces.
Elle tente alors de mettre fin à ses jours en sautant du haut d'un immeuble et les piques de la grille d'en bas lui transpercent le coeur. Cependant, ses chefs, ne voulant pas perdre leur meilleur élément, décident de voler un coeur de donneur pour le lui transplanter. Or ce coeur est celui de Kaori.

Comment est-elle morte ? Ca, je vous laisse le découvrir par vous même...
L'opération est un succès mais Glass Heart reste endormie durant toute une année, refusant de revenir à la vie... jusqu'à ce qu'une voix lui supplie de se réveiller. Cette voix lui dit qu'elle a encore des choses à faire... quelqu'un à voir... son fiancé, Ryô Saeba.

De son côté, malgré ses pitreries, Ryô n'est plus que l'ombre de lui-même. Il a beau rester un dragueur impénitent, il fait des allusions à "sa" femme et refuse l'idée que Kaori soit morte. Pour lui, tant que le coeur de Kaori battra, celle-ci sera en vie. Cela fait donc un an qu'il attend le retour de celle qu'il aime et a délaissé son travail.
City Hunter est-il mort ? Seule la rencontre entre Ryô et Glass Heart pourra le dire...

Dès les premiers chapitres, cette histoire est très intense. Plus le temps passe et plus Kaori a de l'influence sur Glass Heart. Doit-on considérer que le titre de ce nouveau manga, Angel Heart, se réfère à Kaori et à ce que va devenir Glass Heart sous son influence ? Personnellement je l'espère de tout mon coeur. Peut-être que Kaori ne va pas totalement disparaître de l'histoire et de la vie de Ryô, finalement. Cependant, je dois avouer que j'ai du mal à imaginer où Hojo veut en venir. Tout cela reste confus, mais peu importe. Nous avons une nouvelle histoire du grand Tsukasa Hojo, une histoire policière comme il sait si bien les faire et avec le grand Ryô Saeba, par dessus le marché. Que demander de plus ?

Pour plus d'infos, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

[Manga] Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Angel Heart   [Manga] Angel Heart EmptyLun 21 Mar - 17:22

ouahhh !!!!!! ça a l'air bien !Je ne connaissais pas auparavant ! merci Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

[Manga] Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Angel Heart   [Manga] Angel Heart EmptyLun 21 Mar - 20:12

Moi non plus je ne connaissait pas, il faut dire que je ne suis pas depuis très longtemps dans le trip "manga", mais ça a l'air bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

[Manga] Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Angel Heart   [Manga] Angel Heart EmptyMar 22 Mar - 0:25

inconnu au bataillon Hm...
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Manga] Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Angel Heart   [Manga] Angel Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Angel Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%E.A.Atlantis :: Cinquième Quartier: Souvenirs engloutis d'un forum, CinéMusique... :: Littérature :: B.D., Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser