100%E.A.Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%E.A.Atlantis

Le Monde Aquatique caché sous l'île!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:21

mais arrêtes ! si tu pouvais juste éffacer qq sauvegardes de tes jeux CDS, on aurait un peu plus de place !!
Revenir en haut Aller en bas
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:25

MGS3 est une pure merveille tout comme les autres épisodes...
Vivement MGS4!!! Dites, vous l'imaginez comment le prochain sur PS3?
Revenir en haut Aller en bas
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:30

J'en sais rien, tellement réaliste qu'on a du mal à l'imaginer maintenant !!!!! C'est clair MGS 3 est FABULEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:45

MG4: le personnage principal ne sera certainement pas Big Boss, mais je verrais bien Solid snake dans une nouvelle aventure, et puis n'oubliez pas que revolver ocelot est toujours en vie!! Fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Celebrimbor
Forgeron d'Eregion
Celebrimbor


Nombre de messages : 1257
Localisation : Eregion, Terre du Milieu
Âge : 18 ans
Loisirs : Lecture, informatique
Date d'inscription : 11/03/2005

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:14

C'est pas le rang de ta soeur "Revolver ocelot"? Houlà... rien compris! Un jour faudra que je m'intéresse un peu à MGS...
Revenir en haut Aller en bas
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:52

Si ça se trouve, on jouera Liquid ou Big Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:00

On jouera avec Snake quiaura vieillit par la croissance du clonage ^^
Mais avnt ça je tiens à dire que MGA est super!
Revenir en haut Aller en bas
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:19

ah ?? c'est comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:51

Ben en fait tout le monde redoutait le système de carte mais franchement quand j'y joue je retrouve toutes les sensations, on a ce sentiment d'action qui persiste dans les phases d'alertes, et battres les boss est encore et toujours un bon moment d'adrénaline... Par exemple je viens de battre le Premier boss Leones du jeu, il ressemble à Fortune car il a une longue arme super puissante, mais ausi a Reaven et son gros canon puisque l'ère de combat est un entrepot avec des caisses comme dans MGS1! Et puis même si l'action ne se fait pas en temps réel, on a toujours ce sentiment de chercher le point faible du boss ^^
Et le summum de ce jeu je pense, c'est qu'on peut jouer avec deux personnage en même temps, ce qui élabore de nouvelle stratégie puisqu'un des deux peut attirer l'attention pendant que l'autres passent à l'action... Et puis le système de carte est très simple, on s'y plait très facilement, et il y a cette envie de les collectionner, surtout que certaines cartes représentent ds personnages des jeux précédents, et donc lorsqu'on les joue en pleine action on a le droit a des cinématiques provenant des ancien jeu ( la meme qualité!! ) et on se prend à adorer revoir Reaven arriver en pleine action, Ocelot et son jeu de revolver, ou encore Olga et sa provocation ^^
Que du bon, surtout que l'histoire résèrve pleins de surprises, avec les terroristes qui détourne un avion dans le ciel et qui assassine un par un les passager en leur gravant un numéro sur le front, ou encore ces deux marionettes qui s'amuses à "jouer" à tuer les passager!
Enfin, il y a toujours le grand et somptieux Metal Gear ( arme nucléaire robot bipede! ), mais le must du must, c'est que plus on avance dans le jeu et plus on apprend que celui qui a construit cette arme, c'est SNAKE!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BO Full Metal Jacket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%E.A.Atlantis :: Cinquième Quartier: Souvenirs engloutis d'un forum, CinéMusique... :: Coin détente :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser