100%E.A.Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%E.A.Atlantis

Le Monde Aquatique caché sous l'île!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Robots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anakin s
Invité




Robots Empty
MessageSujet: Robots   Robots EmptyDim 24 Avr - 21:36

Je vous conseille se film d'animation qui est exllent Woohoo ! !!A se pisser dessus !Il y a été réaliser par les réalisateurs de l'age de glace (20th centurth fox )alors vous savez se qui vous atant ...Il y a les voix de elie semon ,monica belluci ,vincent cassel ,virgnie efira et bien d'autre !!L'histoire est trés original ,et les gags vachement drole...Voilà , je vous conseille se film et vous ne le regrétterer pas Woohoo ! !
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

Robots Empty
MessageSujet: Re: Robots   Robots EmptyDim 24 Avr - 23:01

bon ben j'irais le voir Chapeau ! , Hin hin ! attention a toi si je suis deçu
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Robots Empty
MessageSujet: Re: Robots   Robots EmptyLun 25 Avr - 23:35

J'ai adoré l'Age de Glace ---> MAGNIFICA !!! Troooop mignon, j'craaaque ! Bon, ok, j'arrête ! Mon passage préféré c'est quand ils font du tobogan dans le super glacier, ou quand le paresseux voit les évolutions des éspèces dans la glace ---> génialissime !!! Et le p'tit écureuil qui quoi tout le temps après sa noisette ---> le paaauuuvre ! Ou encore quand le paresseux se dessine sur une pierre pour se faire rentrer dans l'histoire et que le mamouth lui dessine un gros bide ---> trop fendart... enfin, bref, je vais m'arrêter là, sinon, je ressors tout le film !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Robots Empty
MessageSujet: Re: Robots   Robots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%E.A.Atlantis :: Cinquième Quartier: Souvenirs engloutis d'un forum, CinéMusique... :: Cinéma :: Films Aimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser