100%E.A.Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%E.A.Atlantis

Le Monde Aquatique caché sous l'île!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bernard werber

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alatar
Chercheur de Madalex
Alatar


Nombre de messages : 1124
Localisation : Le pays des méchants
Âge : 16, 1/3
Loisirs : Peinture, Lecture, Ordi...
Date d'inscription : 05/05/2005

Bernard werber Empty
MessageSujet: Bernard werber   Bernard werber EmptyJeu 5 Mai - 14:38

C'est mon écrivvain préféré avec jules verne !
Je vous conseille à tous ces livres, ils sont trop trop bien et on y apprends plein de trucs ( 75% de ma culture générale Lol !! )!!
Mes préférés, cses premiers d'ailleurs, sont la trilogie sur "les fourmis"
Vous lisez sa, vous changez trop le regard que vous avez sur ces petites bêbêtes insignifiantes vivant en société depuis quelques 100millions d'années sur notre terre, et dont on ferait bien de prendre exemple parfois ! cool-blue
Il aborde aussi des sujets tels que l'origine de l'homme, sur ce qu'il y après la mort, bref ...SUPER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Bernard werber Empty
MessageSujet: Re: Bernard werber   Bernard werber EmptyJeu 5 Mai - 15:05

Ah oui, ma soeur a déjà lu des trucs de lui... Je verrais quand j'aurai fini "Le Monde de Sophie" et "Ange ou Démon". Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Bernard werber Empty
MessageSujet: Re: Bernard werber   Bernard werber EmptyJeu 5 Mai - 19:42

aaaa ouai ma mère et ma soeur ont lu les fourmis, faudrait que je le lise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

Bernard werber Empty
MessageSujet: Re: Bernard werber   Bernard werber EmptyJeu 5 Mai - 19:53

t'as pas encore finit de lire le monde sophie ??? ca va faire 4 mois !! loooolll
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
Chercheur de Madalex
Alatar


Nombre de messages : 1124
Localisation : Le pays des méchants
Âge : 16, 1/3
Loisirs : Peinture, Lecture, Ordi...
Date d'inscription : 05/05/2005

Bernard werber Empty
MessageSujet: Re: Bernard werber   Bernard werber EmptyJeu 5 Mai - 21:39

Bon aller, je vous fait la liste de ses bouquins avec mes commentaires !
Si si, sa me fait plaisir !!
Alors :

-les fourmis, le jour des fourmis et la révolution des fourmis ! (c'est les 3 en même temps, je synthéthise !):
Alors c'est les aventures d'une fourmilière, une rencontre avec les humains appelés communément "les doigts !".Les fourmi essaient d'abord de nous faire la guerre, puis on se met à communiquer avec elles, je vous direz pas comment, vous aurez qu'à lire ! Il ya aussi des guerres de fourmis, contre les fourmis noires, les termites les guêpes !!!!
Bon je sais, je raconte mal, comme sa sa a l'air nul, mais vous verrez c'est trop bien !

-Les thanathonautes, alors celui-ci je vous le conseille trop ! Il est géniallissime !!!, c'est le meilleur, enfait l'histoire c'est des gens qui se tuent volontairement, pour visiter le continent des morts.. et ils reviennent après !FRANchment, celui-ci je vous le conseille trop !!!!

-Le livre du voyage :Alors celui-ci, c'est un truc pour se reposer, c'est pas trop un roman, c'est plutôt une expérience..

-Le père de nos pères : GENIAL !! je vous le conseille en 2° après les thanatonautes !C'est un bouquin sur les origines de l'homme et le chaînon manquant, avec une chute pas possible! trop trop bien la chute !!!
Oué en fait je vous le conseille plus que l'autre ! Parce qu'il est pas long et TROP BIEN LA CHUTE !!!

-L'encyclopédie du savoir relatif et absolu : qui a un lien avec tout les autres bouquins, en particulier celui des fourmis, mais c'est une encyclopédie avec des sujets et des info trop bien qu'on ne trouve pas ailleur : exemple, l'origine du baiser, les punaises de lit, les liliputiens et les expériences étranges de l'histoire..

- L'empire des anges : la suite des thanatonautes, en fait les héros sont morts pour de bon et ils atteignent un niveau de conscience supérieur ! celui de l'ange, bref, ils s'occupent des humains et partent à la découverte de la galaxie !

- L'ultime secret : livre sur le cerveau humain, enfait sa se déroule dans un hopital psychiatrique, et... je m'en souvient plus trop de celui-ci !!!
Mais il est ENORME !!! (dans les deux sens du terme...)

-L'arbre des possibles : je vous le conseille aussi, facile à lire car c'est diverses petites histoires dans un livre, il parle souvent des futurs possibles, que se passerait-il si le soleil n'existait plus?,ou encore l'apogée du football, parfois fantaisiste, parfois étonnant ou triste, ce livre est SUPER !!!!!!!

-Nos amis les humains : un peu tiré par les cheveux, sa y raconte 2personnes capturées par des aliens, mais super fantaisiste et facile à lire, qui fait ceendant, comme ces autres bouquins, réfléchir sur notre statut d'être humain..

-Nous les dieux : le dernier en date, c'est une trilogie inachevée pour l'instant, la suite de l'empire des anges, encore un niveau de conscience au dessus, cette fois, les héros ne se contentent plus d'élevé une grappe d'humains, mais d'une planète entière chaqun, ils assistent à des cours sur l'île des dieux, et tout et tout !
SUPER aussi! mais très long !!!
à paraitre : le souffle de l'histoire et le dernier mystère qui traiterons des niveaux de conscience au dessus des dieux ( é oui, je me demande aussi ce que c'est !!), la suite du dernier...

Voila, je vous le répète je vous conseille ces bouquins, sa ouvre trop l'eprit, et sa fait réflechir...
Et pour les connaissances proches, je peux vous en prêter, j'ai la collection complète ! No Problem thumright vous gênez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Bernard werber Empty
MessageSujet: Re: Bernard werber   Bernard werber EmptySam 22 Oct - 20:17

Il ecrit super bien ^^
Franchement c'est livre ce lisent d'un seul coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Bernard werber Empty
MessageSujet: Re: Bernard werber   Bernard werber EmptyDim 23 Oct - 15:48

aaa il faut que je demande à ma soeur de me prêter les fourmis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Bernard werber Empty
MessageSujet: Re: Bernard werber   Bernard werber EmptyLun 24 Oct - 12:42

Il y en a un tout nouveau qui vien de sortir ...
L'ecole des dieux ou quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard werber Empty
MessageSujet: Re: Bernard werber   Bernard werber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%E.A.Atlantis :: Cinquième Quartier: Souvenirs engloutis d'un forum, CinéMusique... :: Littérature :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser