100%E.A.Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%E.A.Atlantis

Le Monde Aquatique caché sous l'île!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 System of a Down

Aller en bas 
AuteurMessage
deeprod
Invité




System of a Down Empty
MessageSujet: System of a Down   System of a Down EmptyLun 13 Juin - 21:47

Bien le bonsoir !

Nous sommes bien dans le forum Metal/Rock ???
Alors je ne peut m'enpecher de faire un petit topic sur l'un groupes pas comme les autres qui a su tirer son épingle du jeu par son style de musique plutôt atypique. L'essentiel des musique de "SOAD" reposent sur l'alterance de son Lourd (Sans allez jusqu'au bourrin) et de passage calme et reposant parfois. Sans oublier la voix absolument magnifique de Serj Tankian (le chanteur donc). Son grand plus par rapport à d'autre chanteur de Metal, c'est qu'il ne sature jamais, sa voix reste toujours fluide et on ne peut plus agréable !

Sinon, vous serez entre autre de ce chanteur d'exeption en présence d'un guitariste (Daron malankian) classé selon un magazique Rock (je précise) 30ème meilleur guitariste de tous les temps. Ce genre de classement est souvent très controversé mais vous comprendrez surement mieux à l'écoute Smiley siffleur

Sinon que dire des deux autres, Shavo Odadjian et John Dolmayan respectivement Bassiste et batteur qui possède un talent incroyable, je vous recommande certain clip tel que "Toxicity" pour vous en trendre compte.

Voila pour la presentation du groupe, je rapelle qu'il vienne de sortir un nouvel Album intitulé "Mezmerize" après quelques années d'absence.
Il sortirons la suite de cette album en fin d'année qui s'intitulera "Hypnotise". Une strategie ultra commercial pour vous faire payer deux fois je l'avoue. mais la qualité du premier album peut tout pardonner.

Sinon il on sorti 2 albums avant celui-ci : "Toxicity" et "System of a Down"
Ainsi qu'un autre qu'on ne peut vraiment définir d'album car toutes les chansons était téléchargable sur le net légalement, d'ou son nom "Steal this Album", en effet cette album est un condensé de chanson qu'il n'avait pas voulu pour les albums précedent (De très bon titre s'y trouve néamoins).

Voila pour ce petit tour d'horizon de ce groupe qui deviendra mythique !
J'espere vous avoir donner envie de les écouter.

Merci à vous Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
deeprod
Invité




System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down EmptyLun 13 Juin - 21:49

Je vous laisse avec le site officiel :

http://www.systemofadown.com

Un click quelques seconde de patiences, et l'integralité du premier titre ("BYOB") du dernier album est en ecoute libre et gratuite !

Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
Iliannes
Invité




System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down EmptyLun 13 Juin - 22:34

Coucou c est Ilianness,tu as de bons gouts musicaux deeprod.Je susi entièrement d accord avec ce bel article que tu nous a laissé.
Revenir en haut Aller en bas
deeprod
Invité




System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down EmptyLun 13 Juin - 22:38

Je te remercie, je suis vraiment déçu que la rumeur de System au eurock n'a pas été vérifié. Surtout qu'il serons en Suisse quelques jours avant, sa aurait été largement faisable. peut etre quelques questions d'argent ont du se poser !

Enfin, esperons qu'il revienne dans l'exagone bien vite..
Peut etre pour Hypnotise Peace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iliannes
Invité




System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down EmptyMar 14 Juin - 13:18

C'est clair,j'auraisbtrop aimé les voir aux eurock.Malheureusement je ne peux ps aller en suisse les voir.Ils sont vebus à lyon et paris où j'aurais du aller,mais je n'ai pas pu.ce sera peut etre pour une prochaine fois.Sinon je trouve que leur dernier album est génail et qu'il ne ressemble pas aux autres qu 'ils ont fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
Chercheur de Madalex
Alatar


Nombre de messages : 1124
Localisation : Le pays des méchants
Âge : 16, 1/3
Loisirs : Peinture, Lecture, Ordi...
Date d'inscription : 05/05/2005

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down EmptySam 6 Aoû - 20:15

Moi j'aime bien, sa va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Contenu sponsorisé





System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
System of a Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%E.A.Atlantis :: Cinquième Quartier: Souvenirs engloutis d'un forum, CinéMusique... :: Musiques :: Métal, Rock, Hardcore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser