100%E.A.Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%E.A.Atlantis

Le Monde Aquatique caché sous l'île!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sites sur la protection de l'environnement

Aller en bas 
+2
Ealindel
MadmoiselSoleil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
python
Invité




Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:52

desole te t'avoir choque avec mon cannibalisme je vais essayer de manger de la salade avec !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:25

lol! lol! Oh mais tu sais on fait des plats très biens, nous autres les végétariens !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:06

Les galettes aux herbes notamment ! Mr. Green
Non, mais au moins ce qu'il faut faire, pour ceux qui mangent de la viande, il faut regarder d'où elle provient, si c'est d'élevage en batterie ou encore d'un pays étranger, c'est souffrance assuré car les conditions d'élevage et d'abbatage sont ignobles pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:01

Je sais pas si j'pourrais vivre sans viande, c'est quand même vital!!! par contre ce que je trouve dégueu c'est qu'à la cantine il nous file de l'autruche et du kangourou puker !!! Moi c'est cool je mange que deux sortes d'animaux: les vaches et le cochons, le reste j'trouve pas ça très bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
python
Invité




Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:20

parce que c'est mal cuisine c'est tout autrement c'est aussi que tes deux animaux preferes (sur la table lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:23

Et pourquoi tu ne manges pas de kangourou et d'autruche ? Le cochon et la vache méritent plus d'être manger que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:23

non ben même le poisson j'aime pas et franchement je trouve que les autres animaux ont des goûts dégueu et je veux pas manger des chats, des chiens ou des chevaux;;;; Fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
python
Invité




Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:26

dans quelle pays tu es boudine pour manger du chien du chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:29

en chine lol! non mais enfin je sais pas manger du kangourou c'est pareil que si tu mangeais ton chat... voilà quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
python
Invité




Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:32

moi personellement je n'ai pas de kangourou chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:33

non mais c'est peut-être parce que je suis blonde que j'arrive pas à me faire comprendre !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:42

Vraiment tu es blonde ? Moi aussi, c'est peut être pour cela que je te comprend ! lol! Mais je ne vois pas pourquoi vous refusez de manger du chat et du kangourou et pas de la vache et du cochon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:44

ouai deux blondes !!!!! SUPER !!! ouais mais j'ai quand même une alimentation de viande très restreinte par rapport à certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:44

Tu te rappelle Ea, le jour où il y avait du kangourou, tu avais réussi à m'en dégouter!
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 2:48

Oui, mais là, impossible de te dégoûter de trucs pourtant hyper gore : tes intincts carnivores sont plus fort que ta sensibilité envers les animaux... Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:05

J'ai réfléchi toute la nuit (enfin presque) et je sais pas pourquoi, j'arrive à manger du boeuf et pas du kangourou, de toute façon c'est dans mes gènes (ah tiens pepe!!!!) de la viande !!!!(aaaaa miam Twisted Evil ) Non enfin voilà, moi je critique pas les végétariens et je crois pas que les végétariens devraient empêcher les omnivore de manger de la viande....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:13

Ben non, ça on peut pas, mais on essaye de faire réflechir les gens et surtout ceux qui nous critiquent (pas toi boudine ! bounce )
Mais quand même pauvre petit cochon : pig
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:36

Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
Celebrimbor
Forgeron d'Eregion
Celebrimbor


Nombre de messages : 1257
Localisation : Eregion, Terre du Milieu
Âge : 18 ans
Loisirs : Lecture, informatique
Date d'inscription : 11/03/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:23

Arf Nan mais là c'est franchement ridicule... autant je suis d'accord de ne pas manger de viande en permanence (ex: les chasseurs qui mangent de la venaison à tous ls repas) autant je trouve que la viande fait partie de l'alimentation NATURELLE de l'humain au même titre que les végétaux comestibles... la règle du "tue et mange" est une loi de la nature. D'accord elle peut être cruelle mais c'est la loi de la vie et de la mort qui existe depuis l'auebe des temps...
et puis...
Tant que vous y êtes, dites "oh je ne mangerai plus de légumes! c'est horrible! imaginez la souffrance d'un pauvre poireau découpé en morceaux et cuit à la vapeur avant d'être lentement mastiqué!!!! noooon c'est horrible je ne mangerai plus que des aliments synthétiques!" Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:18

aaaaa je suis d'accord avec toi Celeb !!!!!! ceux qui se disent végétariens sont encore plus horrible que ceux qui mangent de la viande !!!!!! mais bon !!!! tous les goûts sont dans la nature !!!!! et à la base l'être humain n'était pas fait pour manger de la viande....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:23

Et puis c'est bon la viande ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:21

De toute façon chacun à sa conscience ! Les végétaux ne sont pas pourvus de cette sensibilité, souffrir, ça ils ne connaissent pas !
Je ne comprend pas les gens qui disent: c'est de la nourriture, en parlant de animaux ! Depuis que j'ai vu des vidéos d'abattage, d'élevage, j'peux vous dire que plus jamais j'ai mangé de viande de ma vie, et j'en mangerai jamais, tellement c'est dégueulasse, pendant des jours, j'en était malade......
Les conditions d'élevages ne sont pas les mêmes bien-sûr dans les fermes où les animaux sont libres, on ne demande pas aux gens d'arrêter comme ça de manger de la viande, ce sont les conditions d'élevage qu'il faut changer, ne pas acheter de la viande qui vient d'on ne sait pas où !
Car les élevages en batterrie c'est horrible ! Le pire, c'est le gâchis, quand je vois à la cantine, les gens jettent la viande dans la poubelle, l'animal est mort POUR RIEN ! En plus, depuis que ne mange plus de viande, je suis moins malade !! Donc ne plus manger de viande, c'est aussi par santé... enfin c'est ce que je pense.....quand je mangeais encore de la viande je savais rien de tout ça ! ET puis au bout de 3 mois, ça devient une habitude de plus en manger donc ça gêne pas..... Il y a quand même 1million de Vegetariens en France et 1Milliard dans le monde, donc c'est pas exceptionnel d'y être, et c'est aussi pour diverses raisons ! Voilà ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:29

-Celeb, ne dit pas ça pour les poireaux, Ea nous frappe quaénd on arrache une fleur dans la pelouse du lycée

- Boudine, je pense que les végétariens nbe sont aps pires que les "non-végétariens", là) je ne suis pas d'accord, peut-être qu'ils ont tort, ou raison masi au moins ils se posent des questions (suis-je claire???)

- Mlle Soleil, tout le monde ne mange pas de la viande provenant d'animaux gavés et tués dans des conditions atroces. Perso, je mange de la viande de mon tonton agriculteur et je vois bien le mal qu'il se donne pour ses bêtes qui sont sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:40

Mais je ne vois pas à quoi ça sert de réfléchir sur si ça fait souffrir la carote ou la vache qu'on la mange...
Et nous quand on est entérré les vers de terre pensent-ils que ça pourait nous faire souffrir? Et le la grenouille quand elle gobe les moucherons en fait-elle de même? C'est sur ça parait horrible de tuer des animaux pour manger, mais sur terre on est pas les plus horrible, car nous au moins on ne les fait pa souffrir, on les tue avant de les manger alors que d'autres ce mange vivant! Donc je pense que les animaux, qui mange aussi de la viande, préfère être manger mort dans mon assiette que d'être manger vivant dans celle de son voisin dans la chaine alimentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:03

le truc de la mouche bouffée par la grenouille est un mauvais exemple... puisque sur terre, l'être humain et le seul "animal" à pouvoir ressentir quelque chose qui puisse lui dire, c'est bien ou mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la protection de l'environnement   Sites sur la protection de l'environnement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites sur la protection de l'environnement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%E.A.Atlantis :: Cinquième Quartier: Souvenirs engloutis d'un forum, CinéMusique... :: Coin détente :: Ecolo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser