100%E.A.Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%E.A.Atlantis

Le Monde Aquatique caché sous l'île!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Marche de l'Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

La Marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: La Marche de l'Empereur   La Marche de l'Empereur EmptySam 30 Juil - 13:24

Ce film-documentaire est génial et il est sortit en DVD, DVD-Collector et VHS le mercredi 26 juillet ! Et je l'ai eu hier ! qui aime ? Qui l'a ? Qui veut l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
bricegir
Invité




La Marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: La Marche de l'Empereur   La Marche de l'Empereur EmptyMer 3 Aoû - 12:14

moi aussi je l'ai acheter et c'est trop bien J'ADORE les manchot c'est trop mimi surtout les petit
Revenir en haut Aller en bas
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

La Marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: La Marche de l'Empereur   La Marche de l'Empereur EmptyMer 3 Aoû - 15:29

Oui, ils sont trop chou !!! J'aime bien la façon dont c'est expliqué, ça nous informe et c'est émouvant en même tant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: La Marche de l'Empereur   La Marche de l'Empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marche de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%E.A.Atlantis :: Cinquième Quartier: Souvenirs engloutis d'un forum, CinéMusique... :: Cinéma :: Sorties des Films en Salle et en DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser