100%E.A.Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%E.A.Atlantis

Le Monde Aquatique caché sous l'île!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty
MessageSujet: Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...   Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... EmptyDim 14 Aoû - 16:29

J'ai ouvert ce sujet pour que l'on essaye d'agir contre tout ce qui nuit à "l'autre" ... Je voudrais que l'on trouve des solutions contre le racisme, parce que ce n 'est pas parce que quelqu'un de " race" ou de " couleur" différente n'a pas le droit de vivre heureux; mais aussi des solutions contre l'homophobie car ce n'est pas parce que quelqu'un de " sexualité" différente n'a pas le droit au même respect que les autres; enfin des solutions contre toutes formes de non respect des choix ou de la vie de "l'autre"...
Donc j'ouvre le débat tout d'abord sur qu'est-ce que l'autre si ce n'est pas une personne qui nous ressemble? Puis je voudrais savoir comment faire pour qu'on soit vraiment tous égaux: faut-il changer les mentalités ou obliger les gens à accepter en imposant des lois à appliquer avec une remise de prison pour non respect plus forte, ou faut-il rester chacun dans son coin à attendre en laissant tranquille l'autre et en faisant aini un double monde séparé entre deux "types" de personne qui ne se cotoient pas, les " normaux" et la 'anormaux"? Enfin qu'est-ce qu'une personne normale pour vous, comment doit-elle se comporter pour mériter ce " titre honorifique" imposant le respect que tout le monde ne peut pas avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...   Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... EmptyDim 14 Aoû - 18:09

ben moi je respecte tout le monde !! si tout le monde penserait pareil ça serait nul mais si tout le monde se respectait, se tolérerait (<= Smiley chercheur)
la vie serait déjà bien meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...   Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... EmptyDim 14 Aoû - 18:36

C'est sur avec le respect on avancerait plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...   Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... EmptyDim 14 Aoû - 19:50

A quand le monde parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...   Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... EmptyDim 14 Aoû - 22:38

perso je trouve dégueulasse qu'ils aient annulé le mariage homosexuel que je sais plus quel maire avait fait... du coup ils ont changé la définition du dico... n'imp
Pis qu'est-ce qui est normal de nos jours ??? déjà pas les membres de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...   Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... EmptyDim 14 Aoû - 22:44

loooooool ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...   Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... EmptyLun 15 Aoû - 23:05

Ben déjà pour moi, ya pas de "normes"! Pourquoi on devrait entrer dans un moule!
Boudine, le maire en question c'était Noël Mamère! Un vert s'il te plait! Comment on peut oublier ça??? lol plaisante!
Bon alors pour en revenir à la norme, je pense qu'on est tous "anormaux" aux yeux de quelqu'un moi j'ai pas envie d'entrer dans une norme senlon laquelle on devrait tous penser ceci ou se fringuer comme celà! Mais certaines personnes créent ces normes où être black est anormal, s'habiller selon la mode efait de soi quelqu'un de "normal"! C'est trop con! La différence est la plus belle chose qu'on a tous en commun (c'est pas moi qui l'ai inventé je vous rassure!)
Revenir en haut Aller en bas
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...   Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... EmptyLun 15 Aoû - 23:14

L'homosexualité a été déclaré par des scientifique comme une maladie mental du à un chromosome defayant a la naissance. Seriont nous donc né hetero ou homo?
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...   Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... EmptyMar 16 Aoû - 12:14

c'est n'imp !!! d'autant plus que perso je trouve que les mecs homo ont beaucoup plus de conversation et sont beaucoup plus sympa que les mecs hétéro...
Rejeter quelqu'un parce que sa religion est différente de celle à laquelle on croit c'est encore plus con... franchement faut de tout pour faire un monde (pour reprendre la citation de MadmoiselSoleil)
Si les gens se moquent c'est parce qu'ils ont peur de l'autre... de l'autre qui est différent... d'où après formation de petit groupe... genre les poupées barbies d'un côté (3 pots de fond de teint par jour... habillées en rose...) et les ringards de l'autre (personnes sans 3 pots de fond de teints... pas habillées en rose...) ça me rappelle une fille qui me regardait de travers au lycée... parce que je m'habillais comme je le voulais et que c'était une poupée... nan mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...   Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... EmptyMar 16 Aoû - 12:55

J'vois pas trop en quoi ça peut déranger d'avoir fait des choix dans sa vie et de les assumer ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...   Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... EmptyMar 16 Aoû - 14:39

ben moi non plus j'vois pas en quoi ça dérange... mais il y a des gens qui pensent autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...   Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... EmptyMar 16 Aoû - 23:57

Comment changer les mentalités des gens? Un lavage de cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...   Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... EmptyMer 17 Aoû - 14:27

oui le lavage de cerveau c'est la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...   Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... EmptyMer 17 Aoû - 14:46

Mais pour leur mettre quoi dans la tête après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...   Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme, homophobie, ségrégation, et autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%E.A.Atlantis :: Cinquième Quartier: Souvenirs engloutis d'un forum, CinéMusique... :: Coin détente :: Ecolo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser