100%E.A.Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%E.A.Atlantis

Le Monde Aquatique caché sous l'île!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rage aux dent eeee pardon Lara fabian

Aller en bas 
AuteurMessage
olivierj
Invité




La rage aux dent eeee pardon Lara fabian Empty
MessageSujet: La rage aux dent eeee pardon Lara fabian   La rage aux dent eeee pardon Lara fabian EmptyDim 1 Jan - 22:48

un jour viendra ou elle nous ortira un bonne album que j'irait vite acheter avec plaisir, c'est un album ou enfin elle sa s'arreter de gueuler, comm eune malade! non mais franchement je sais cher Lara que tu a tout sauf un physique facile, mais bon calme toi arrete de gueuler comme ça, prend des calment. Et au pire fait du cirque, le smonstre humain ont tj bcp fait rire le public. Ou enregistre des cd musicaux, cela nous reposera!
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

La rage aux dent eeee pardon Lara fabian Empty
MessageSujet: Re: La rage aux dent eeee pardon Lara fabian   La rage aux dent eeee pardon Lara fabian EmptyLun 2 Jan - 14:47

je suis d'accord sur le fait qu'elle gueule un peu trop... mais de là à dire qu'elle a pas un physique facile, faut pas exagérer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
 
La rage aux dent eeee pardon Lara fabian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%E.A.Atlantis :: Cinquième Quartier: Souvenirs engloutis d'un forum, CinéMusique... :: Musiques :: Variété Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser