100%E.A.Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%E.A.Atlantis

Le Monde Aquatique caché sous l'île!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La louve et l'enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliannes
Invité




La louve et l'enfant Empty
MessageSujet: La louve et l'enfant   La louve et l'enfant EmptyMar 30 Mai - 19:15

Voila 3 semaines que j'ai commencé un nouveau roman,LA Moïra-La Louve et l'Enfant qui est le tome n°1,et je l'ai bientot terminé tellement il est bien.
Ce roman écrit par Henri Loevenburk ressemble par son coté fantastique et certains élements de l'histoire au Seigenur des Anneaux.
De plus,l'histoire est un mélange de 2 mondes totalement différent...la réalité et la fiction...
Dans ce premier tome,on fait la connaissance de divers personnages,et on se rend compte au fil de l'histoire que leur destin est lié.
De plus les premières aventures de tous ces personnages sont vraiment très fascinantes.
En bref,je le recommande vraiment à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
feuer
Second rôle
feuer


Nombre de messages : 198
Age : 34
Âge : 17
Loisirs : aimer le coeur de ce forum !
Date d'inscription : 03/01/2007

La louve et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: La louve et l'enfant   La louve et l'enfant EmptySam 6 Jan - 20:06

Ah oui je l'ai lu celui la Smile
j'ai bien aimé
je crois qu'il y a deux histoires dans l'histoire
d'un coté tout d'un point de vue de la louve de l'autre tout d'un point de vue humain il me semble
ça fait longtemps que je l'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
 
La louve et l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%E.A.Atlantis :: Cinquième Quartier: Souvenirs engloutis d'un forum, CinéMusique... :: Littérature :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser