100%E.A.Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%E.A.Atlantis

Le Monde Aquatique caché sous l'île!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!

Aller en bas 
+2
Ealindel
Mitsarà
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyMer 6 Avr - 15:33

Et oui, J-42 avant le concert des Sinsé à Micropolis! Ca fait 2 mois que je saoûle quotidiennement mes parents et ils ont accepté: J'Y VAIS !!!!!!!!!!!!
Je suis comme une dingue, plus rien ne peut me déprimer!!!!!! Woohoo !
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyMer 6 Avr - 16:01

Ouai, ça va être 10 fois pire qu'avant qu'il passent à la radio... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyMer 6 Avr - 19:24

Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyJeu 7 Avr - 21:12

OK! j'ai compris, c'est vrai que certaines personnes vont venir uniquement pour une chanson mais peu importe, du moment que j'y vais! J'espère juste que ça pourrira pas l'ambiance mais je les ai connu juste avant que "tout le bonheur du monde" passe sur les ondes, .....
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyDim 10 Avr - 15:59

lol! Heureusement que je suis là !!!
Un peu plus et tu étais cuite !!! Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyDim 10 Avr - 22:12

C clair!!!!!!!!!!!! Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyLun 11 Avr - 2:03

-Attend, je peux te dire quelque chose... doucement doucement doucement... je t'aime
OUHOOOOOUUUUU !!!!
-Bon écoutes va au bord du canal, je te rejoins tout à l'heure...
-D'accord mais tu prend une douche cette fois !
-T'as vu ya des capotes là !
-Ah ben cool on pourras faire des ballons !
---> C'était Tryo !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
anakin s
Invité




Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyLun 11 Avr - 10:53

Gné ? Gné ? Gné ? J'ai rien compros a ce que tu as dit Ealindel ,je suis peut être trop jeune (13 ans) mais sa m'interrése Hin hin ! Lol !! !
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyLun 11 Avr - 12:50

Beeennn... ce sont les propos de Mali et Manu, deux membres du groupe de Tryo, en concert Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
anakin s
Invité




Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyMar 12 Avr - 18:29

Ah ok Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyMer 13 Avr - 19:15

je l'ai mis sur un autre topic, mais je me suis plantée: J'AI RECU LES PLACES!!!! Maintenant, plus de raisons pour ne pas y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyMer 13 Avr - 23:37

Allé allé scane les places qu'on les voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyLun 18 Avr - 17:18

les voila: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Sinse6pr.th
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptySam 23 Avr - 21:53

AAAAAAAAAAAh !!! C'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
Alatar
Chercheur de Madalex
Alatar


Nombre de messages : 1124
Localisation : Le pays des méchants
Âge : 16, 1/3
Loisirs : Peinture, Lecture, Ordi...
Date d'inscription : 05/05/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyMer 11 Mai - 20:38

Super !!!... Smiley fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyJeu 12 Mai - 20:30

J-6 mes amis! Quand je me lève j'y pense, en cours j'y pense, à midi j'y pense, en rentrant j'y pense, en m'endormant j'y pense et en dormant, j'y rêve, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyLun 16 Mai - 9:34

Laughing Ouais, je sais de quoi tu parles !!!
Ca me rappelle le concert des Fabulous Troubadors !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyLun 16 Mai - 15:23

J-2!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyMar 17 Mai - 17:50

Le concert c'est ... ... DEMAIN!!! Je n'en dors plus la nuit! Promis j'essayerai de vous le raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyMar 17 Mai - 21:21

Halalaaaa... heureusement, je tenais plus, elle me saoule avec depouis qu'elle a les billets !! Laughing Non, je déconne, c'est trop bien que tu y ailles !!! Waaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyMer 18 Mai - 7:36

Lol !! Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
Alatar
Chercheur de Madalex
Alatar


Nombre de messages : 1124
Localisation : Le pays des méchants
Âge : 16, 1/3
Loisirs : Peinture, Lecture, Ordi...
Date d'inscription : 05/05/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptySam 21 Mai - 12:26

Alors apparemment c'était bien elle nous saoule tous ! J+3 !! Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Voilà comment ça s'est passé INOUBLIABLE   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyMer 25 Mai - 17:28

Une semaine, une semaine passée ! Une semaine d’euphorie, de bonne humeur indestructible après le concert des Sinsé !
Après des mois de contemplation de mes billets, le 18 Mai arrive. Je n’ose pas y croire avant d’arriver devant les portes de Micropolis ! La barrière s’ouvre juste à l’instant où on arrive le billet est déchiré, je m’avance dans le hall et qui vois-je ? RIKE ! Le chanteur, tranquille, à une demie-heure de son concert, discute, vend ses affiches ! J’ai acheté celle-là d’ailleurs


On entre dans la salle, après avoir mangé et émergé du nuage de fumée je me rend compte de se qui m’arrive : Je vais voir Riké, Mike et les autres en vrai, en chair et en os !
Tout à coup, toute la salle se lève et s’avance, les lumières s’éteignent, c’est la première partie, Sound System, un gars qui essaie de mettre de l’ambiance en passant du bon reggae ! Bon, c’était plutôt bof et la foule n’attendait qu’une chose : LES SINSE !!! Ouf, les platines s’arrêtent puis les spots s’allument, … … …


Après une intro de 2 bonnes minutes (le rêve, avec les spots bleus qui tournent) ils entament « Bienvenue en Chiraquie », Riké a une expression au visage de malade quand il prononce « v’la les bouffons du roi, qui dansent et gesticulent », et il se met dos à dos avec Natty, tous deux la gratte à la main et pivotent : magique ! Ensuite vient « le futur », du troisième album, les gens dansent, on chante à tue-tête ! Après un Medley de chanson en Anglais, on s’assied tous pour « From Loneliness to Madness ». Cool, une pause pour nos pauvres jambes qui tiennent plus le coup, Génial, tout le monde joue le jeu et on peut bien profiter de la scène, on voit Mike qui est prit par la folie. Les Sinsé enchaînent ensuite avec Marlène (tout les briquet allumés). Mais ce petit break est court, c’est repartit avec une ambiance de fous pour « Né ici ». Je me prend des dreds dans la figure, ma voisine m’arrache les tympans mais c’est que du bonheur ! Sinsémilia chante alors « plus de flics » en hommage au petit petit petit petit petit Nicolas (Sarko), « le douanier » Et Mike nous explique que même si ce soir ils sont plus hauts que nous car sur scène, dans la vie, les Sinsé sont COMME nous ! Belle leçon à tout ceux qui parlent de grosse tête et de (sur ?)médiatisation !
Jamais une mélodie ne rendra beau l’immonde certes mais ça donne tellement d’émotions !!!

Ensuite, c’est au tour de Rouquin de faire son solo et Karine danse magnifiquement sur les percus ! Natty distribue la mélodie avec sa basse et une fois que la foule est survoltée, Riké fait un slame.
Il nous envoute ensuite avec sa voix, avec « heureux les simples d’esprits », « de quoi s’plaint-t-on » ( ……………… d’être pris pour des cons !!!)
Pas de doute, ces gars-là s’éclatent et transmettent leur pêche, c’est hallucinant, personne ne peut résister et écouter sans bouger, sauter, crier, changer, applaudir !

Après l’interprétation (brève et plate je trouve ) de « tout le bonheur du monde (on veut du Sinsé, du vrai Sinsé !!!) ils enchaînent sur « du mal à croire ». Du mal à croire en effet à ce rêve qui devient réalité….
Puis vient « La mauvaise réputation » de Brassens, super reprise version Reggae : grandiose !
La fin du concert approche déjà mais pas de soucis, on les rappelle ! Le summum : « ça s’régale » c’est le meilleur morceau que je n’ai jamais entendu ! En plus avec Riké qui nous fait signe en disant « bonjour, bonjour, ya d’la joie » et qui fait un tour sur lui même quand il prononce « … une valse à mi-temps avec la vie, je me lance en quête de sens, la tête m’en tourne… »
Et ils finissent en apothéose, avec « Jamming » de notre ami Bob, sans lequel ils ne seraient sûrement pas là, trop forts les gars !

J’aurai bien aimé que cela ne s’arrête jamais, et si l’occasion se présente, demain, j’y retourne ! Je n’ai jamais vu un concert aussi fort, des personnes qui dégagent autant de trucs, j’étais déjà à fond dedans mais là vraiment, j’ai craqué sur ce groupe (et surtout sur Riké :$) Jamais je n'oublierai ce 18 mai 2005! Vivement le prochain album (live, j’espère !!!) la prochaine tournée et pourquoi pas un passage aux eurock ???
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
Chercheur de Madalex
Alatar


Nombre de messages : 1124
Localisation : Le pays des méchants
Âge : 16, 1/3
Loisirs : Peinture, Lecture, Ordi...
Date d'inscription : 05/05/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyMer 25 Mai - 17:42

bhoooooo euuuu... désolé mais j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout !!! Tripant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Ealindel
ENRAGEZ-VOUS
Ealindel


Nombre de messages : 2543
Localisation : Minibus !!
Âge : 16 ans
Loisirs : ordi, lire, films, musiques
Date d'inscription : 11/02/2005

Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! EmptyDim 5 Juin - 19:51

Oui, de toutes façons, on connais déjà par coeur ce qu'elle a mit dedans :
"Et les lumières : stada dada teeeeeeey !!"
"Et Riké qui fait un tour sur lui même !"
"Et la danse de Riké africaine, comme s'il était en transe"
"Et Riké qui fait : "le petitpetit petit Nicolas"...
Rolling Eyes LOOOL !! Non, sans dèc, c'est bien ! Mais... où sont passées les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemusique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!   Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinsémilia en concert ,à Besançon le 18 Mai !!! !!! !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%E.A.Atlantis :: Cinquième Quartier: Souvenirs engloutis d'un forum, CinéMusique... :: Musiques :: Festivals/Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser