| Un long dimanche de fiançailles | |
|
+3Ealindel MadmoiselSoleil Boudine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsarà Sinsémilienne Verte
Nombre de messages : 807 Localisation : doubs Âge : 15 ans Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Mer 6 Juil - 18:56 | |
| - Ealindel a écrit:
- Waaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii !!! VIVE CE FILM !!!
Et j'aime bien aussi quand elle fait ses prédictions : "si j'arrive au bout sans la casser..." ou "Si j'arrive au virage avant la voiture...", "Si le contrôleur arrive avant que j'ai finit de compter jusqu'à chépucombien"
Ca marche à chaque fois !!! Du coup, moi aussi je fais des trucs comme ça! Sans blague, des fois c'est vrai! A midi, je me suis dit : "Si j'avale ma gorgée d'eau avant d'arriver à la télé (j'étais dans ma chambre), c'est Londres qui organise les jeux 2012!" J'ai pas pu me retenir et le verdict: Paris a perdu!!! | |
|
| |
Boudine Coeur du Forum
Nombre de messages : 4485 Age : 35 Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman... Âge : 17 ans Loisirs : Ciné, musique, délire.... Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Jeu 7 Juil - 15:15 | |
| donc t'as pas réussi a gardé ton verre d'eau jusqu'à la télé !!!!? | |
|
| |
Celebrimbor Forgeron d'Eregion
Nombre de messages : 1257 Localisation : Eregion, Terre du Milieu Âge : 18 ans Loisirs : Lecture, informatique Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Jeu 7 Juil - 15:40 | |
| non: elle l'a renversé en chemin | |
|
| |
Boudine Coeur du Forum
Nombre de messages : 4485 Age : 35 Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman... Âge : 17 ans Loisirs : Ciné, musique, délire.... Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Jeu 7 Juil - 15:42 | |
| c'est malin!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : doubs Âge : 15 ans Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
Boudine Coeur du Forum
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 8 Juil - 14:32 | |
| mais t'avais vidé le verre !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 8 Juil - 14:38 | |
| Oui! J'avais de l'erau plein la bouche quoi!!! C'est si difficile que ça à comprendre??? | |
|
| |
Boudine Coeur du Forum
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 8 Juil - 14:41 | |
| non mais j'avais compris.... c'était juste une constatation !!!! c'est quand^t'avais aussi souhaité qu'il y ait des attentats ???? parce que là c'est con pour eux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 8 Juil - 14:42 | |
| Non non je leur avais pas souhaité de mal ! | |
|
| |
Boudine Coeur du Forum
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 8 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 8 Juil - 14:44 | |
| Et je pense pas avoir le pouvoir de déclencher des attentats grâce à une gorgée d'eau avalée!!! | |
|
| |
Boudine Coeur du Forum
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 8 Juil - 14:45 | |
| on sait jamais tu sais !!! il arrive tout plein de truc inexplicable dans la vie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 8 Juil - 14:47 | |
| C'est vrai mais là ça serait un peu gros! | |
|
| |
Boudine Coeur du Forum
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 8 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Iliannes Invité
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Jeu 28 Juil - 22:53 | |
| Moi je ne l'ai pas encore mais je compte bien le voir un jour ou l autre car j'ai vu la bande annonce et elle me plaisait beaucoup... |
|
| |
Boudine Coeur du Forum
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 29 Juil - 11:47 | |
| t'aurais du aller le voir pendant qu'il était au ciné !!!! | |
|
| |
Iliannes Invité
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 29 Juil - 13:23 | |
| Eh oui!!!Mais je n'ai pas vraiment eu le temps mais t'inquiètes pas,je vais bintot le voir en DVD.... |
|
| |
Boudine Coeur du Forum
| |
| |
feuer Second rôle
Nombre de messages : 198 Age : 35 Âge : 17 Loisirs : aimer le coeur de ce forum ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 5 Jan - 13:29 | |
| Voila maintenant que je sais que le sujet est la je continue d'en parler ici ben le film est génial je suis content qu'il soit repasser il y a pas longtemps | |
|
| |
Boudine Coeur du Forum
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 5 Jan - 13:34 | |
| Tu l'avais vu au cinéma ?! | |
|
| |
feuer Second rôle
Nombre de messages : 198 Age : 35 Âge : 17 Loisirs : aimer le coeur de ce forum ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 5 Jan - 13:38 | |
| non malheureusement j'ai jamais pu le voir au cinéma à l'époque ma mère m'avait sorti non c'est pas un film pour toi et j'avais pas pu y aller ! | |
|
| |
Boudine Coeur du Forum
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 5 Jan - 13:40 | |
| Mais impose toi à ta mère !! Moi je l'avais vu avec ma meilleure amie et j'avais réussi à la faire pleurer !! mdr | |
|
| |
feuer Second rôle
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 5 Jan - 13:41 | |
| mdr à l'époque je m'imposais pas du tout mais au cinéma il doit faire un effet monstre ce film | |
|
| |
Boudine Coeur du Forum
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 5 Jan - 13:47 | |
| à 15 ans... ben dis donc t'es en retard !! mdr Le pire c'est quand t'es dans l'une des plus grande salle du cinéma alors là.... ouaaaa | |
|
| |
feuer Second rôle
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles Ven 5 Jan - 13:51 | |
| mdr j'ai mis longtemps à faire ma révolte ^^ ben deja que ça devait donner dans la petite salle de ciné de chez moi j'imagine que ça devait etre génial dans une des plus grandes salles de belfort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un long dimanche de fiançailles | |
| |
|
| |
| Un long dimanche de fiançailles | |
|