100%E.A.Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%E.A.Atlantis

Le Monde Aquatique caché sous l'île!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie

Aller en bas 
+5
Mitsarà
Madalex
Boudine
MadmoiselSoleil
Celebrimbor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Celebrimbor
Forgeron d'Eregion
Celebrimbor


Nombre de messages : 1257
Localisation : Eregion, Terre du Milieu
Âge : 18 ans
Loisirs : Lecture, informatique
Date d'inscription : 11/03/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyMer 29 Juin - 22:01

Introduction: Le forum Cinémusique

*tatatatiiiin* [musique vachement pourrie]

Quelque part sur le web, loin... très loin.............. encore plus loin.......................... vachement plus loin................................ existe un mystérieux site Web nommé "Forum Cinémusique". Alors qu'au dehors les ténèbres de la morosité s'étendent sur le monde et que les humains perdent peu à peu le sens de l'humour, ce sanctuaire secret demeure le dernier refuge des as de la connerie, des rois de la débilité, et pour tout dire: des membres du forum.

Membres du forum: OUUUAAAAAAAIS c'est nous

... ils sont une quinzaine, plus une autre quinzaine de fantômes inscrits mais ne postant jamais...

Un membre du forum: on les a virés tu sais bien!
Auteur: SILENCE!!! on n'interrompt pas l'auteur quand il parle!
Membre du forum: gloups...

... ils sont donc une quinzaine de cinglés habitant ce forum et décidés à conserver les secrets de l'humour débile et des délires tripants jusqu'au moment où le temps sera venu de les publier pour remettre les peuples dans le droit chemin de la rigolade!!!

Un membre du forum: Ca veut dire qu'on est les élus de la connerie?
Auteur: Non. Ca veut dire qu'il n'y a plus que vous.
Dieu de la blague: Dis donc auteur de mes f***** tu n'est pas gêné de copier les répliques des 11 commandements?
Auteur: Non pourquoi? bon je vais arrêter...

... mais qui sont-ils? on va vous les présenter.... tout d'abors les patriarches, les prophètes, les guides, enfin bref les créateurs(trices) de ce forum: Ealindel-toujoursHS et Mlle Soleil-du-forum!!

MissSo: Yo! Comment ca roule?
Ealindel: rrzzzzzzzzzzzzzzzzz-uh? ah, ca a commencé?

non non rendors-toi... puis viennent les administrateurs secondaires, Kamarad-Madalex et Celeb-Forgeron-d'on-ne-sait-où...

Madalex: POUR LA MERE PATRIE
Celeb: forgeron d'Eregion, crétin d'auteur

*PAAAAF!!!*

Auteur: J'ai dit: on n'interrompt pas l'auteur quand il parle!!!!

puis les autres membres, à commencer par le "coeur du forum": BOUDINE!!!

Boudine: yep yep!!

ensuite vient Alatar le blagueur pas drôle

Alatar: personne y veut m'apprendre à faire des blagues marrantes?
Auteur: on verra plus tard, pour l'instant essaye les Carambar

Misara la sancémill... sincémall.... sancélillienne ou un truc dans le genre...

Mitsara: Sinsémillienne ignare!

bon la sinsémilienne ignare alors...

Celeb: eeeeh elle aussi elle a dit une connerie et elle ne s'est pas pris une beigne
Auteur: c'est une fille et on ne frappe pas les filles (sauf si c'est ma soeur) alors silence ou tu en prends une 2e!
Celeb: groumph...

Cassandre la prophétesse...

Cassandre: Je prédis que cet histoire va sombrer dans le ridicule!
Auteur: Tu as probablement raison...

et tous les autres, nouveaux venus arrivés il y a quelques semaines sur le forum ...

Bricegirl: Salut!
Piratman: Ouaip!

et tous les autres qu'on ne connaît pas ou presque, vu qu'ils n'ont posté que deux virgule sept message depuis leur inscription...

Abyss: Ca va, ca va!!!!!! c'est pas ma faute, j'ai une excuse: WINDOWS 98!!!
Auteur: Argh! T'es excusé!

Ainsi, ces héros du delirium tremens sont actuellement dans le Sanctuaire en train d'attendre que le moment soit venu de partir en mission contre l'Empire des Gens Sérieux!!!!

Auteur: bon on va y entrer dans ce sanctuaire...

dans ce sanctuaire il y a plusieurs salles portant des noms comme "cinéma", "à propos du forum", "bla-bla", "musique" ou "délires"... jetons donc un coup d'oeil dans l'une d'elles au hasard et voyons à quelles occupation se livrent nos héros!

[intérieur du forum cinéma]
Alatar: Pique!
Madalex: Trèfle!
Celeb: Passe!
MissSoleil: Carré d'As! J'ai gagné!!!
Ealindel: Hein? Quoi? Quelqu'un a gagné? Allez on fait une holla!!! HOLLAAAAAAAmmmffff
Madalex (baillonnant Ea avec la main): bon qu'est-ce qu'on fait?

Soudain, une voix sort de nulle part

Auteur (ben oui...): Valeureux chevaliers de la connerie, vous devez aller vaincre l'Empire des Gens Sérieux et réintroduire la déconne dans le monde!
Alatar: Rien que ca??
Auteur: Votre mission...
Madalex: si toutefois vous l'acceptez...
Auteur: TELLE QUE VOUS ALLEZ L'ACCEPTER, consiste à aller voir le maître de l'Empire, l'Empereur (ouah!), pour le forcer à publier vos conneries dans son établissement afin de faire renaître les rires chez les élèves!!! attention il sera entouré par des gardes terrifiants, les PRAUFS et les PA-REN-K-SOS, ainsi que par le maléfique Dark Proviseur. Il se trouve actuellement sur le deuxième Lycée de la Mort, en orbite autour de la lune forestière d'Endor
Celeb, écroulé de rire par terre: Dark Proviseur pfffff... houhahahaha qu'est-ce que c'est que cette histoire à la con?
Auteur: GRRRR.....

Des fissures apparaissent dans le plafond et le sol commence à trembler

Ealindel: Heu, Celeb...
Celeb: OUHAHAHAHAHA !!!! TROP NUL!!! ET C'EST LUI QUI A INVENTE CA!!!

Gros coup de tonerre, le lustre commence à se balancer dangereusement au edssus de la tête de nos amis...

Madalex: finalement ca me plaît vachement comme idée
Mlle Soleil: oui moi aussi

Les grondements se calment

Celeb: je n'ai jamais rien entendu d'aussi con!

BLAAAAM!!! Le lustre se détache et Celeb se le prend sur la tête

Celeb: cui cui cui *BOUM*
Madalex: quel con celui là, il devrait savoir qu'énerver un auteur c'est pas recommadé... il est ko, au moins ca m'évitera de le tuer à la prochaine connerie qu'il aurait sortie! bon on y va les gars?
Miss Soleil: Oui!
Alatar: D'accord!
Ealindel :vous oubliez un truc: il manque les membres du forum qui sont sur les autres forums!
Tous (air stupide): GNE????
Ealindel: ben oui, ceux qui sont sur les forums "bla-bla" ou "à propos du forum": on est que 5 ici, il manque boudine, bricegirl et les autres...
Alatar: ah oui Abyss par exemple

Tout à coup, une tête sort du lavabo

Abyss: on m'apelle?
Ealindel: Ben t'étais où toi?
Abyss: ben... dans les abysses
Madalex: ha ha ha... very funny... tu en as d'autres comme ca ou je dois aller t'acheter un stock de Carambars pour t'aider?
Ealindel: bah au moins il est là lui, mais il manque les autres

*ouvre la porte et hurle dans le couloir*

Ealindel: BOUDIIIIIIIIIIIIIIIINE!!

*DZING*

Mlle Soleil: c'était quoi ce bruit?
Boudine (arrive pas contente): qui est l'imbécile qui hurle aussi fort? j'étais en train de me verser un verre d'eau et la carafe a explosé entre mes mains!
Ea: oups... (changeons de sujet) est-ce que tu sais où sont bricegirl, mitsara et piratman?
Boudine: Mitsara n'est pas connectée, piratman sur son site donc il ne viedra pas tout de suite et bricegirl devrait etre dans le coin... attends je vais lui envoyer un message privé

Boudine sort son portable et commence à taper un numéro

Ealindel: tu utilises un portable pour envoyer un MP?
Boudine: et alors???
Ealindel: non rien... c'est logique en fait
Alatar: si celeb était réveillé, il s'empresserait de dire "c'est ca, aussi logique que l'existence de ce forum"
Boudine: ah tiens oui qu'est-ce qui lui est arrivé à celui-là?
Mlle Soleil: oh il a un peu énervé l'auteur et Madalex, il devrait se réveiller bientôt
Madalex: hélas...

Sur ces entrefaites, Bricegirl arrive en courant

Bricegirl: Oui?
Boudine: Ya Ea qui veut te voir!
Ea: bon l'auteur fou, là, il veut qu'on aille voir un lycée maléfique pour lui dire qu'il est con et qu'il doit le publier...
Alatar: non c'est un prof en orbite autour d'endor qui veut qu'on aille publier les aventures de l'empereur contre le proviseur!
Mlle Soleil: tout faux, c'est les parents cassos qui font naître les rires chez les élèves cons et on doit rassembler les auteurs pour aller les remettre en orbite pour le compte d'un Empire Sérieux... alors on publiera nos aventures!!!
Bricegirl: ???
Auteur: Mais quelle bande de nuls...
Madalex: Bon on n'a compris ni où l'on va, ni avec qui ni pourquoi, mais on y va!
Ealindel: HOLLAAAAA

Alatar se dirige vers Celeb et le secoue comme un prunier

Alatar: Debout feignasse!
Celeb: grmmblff?
Alatar: c'est ca grmmblff tant que tu veux, mais grouille-toi, les autres s'en vont!
Celeb: du savon? où ca?
Alatar: du savon? ca ne va pas? je déteste me laver!
Celeb: normal t'es un orque croisé avec une girafe
Alatar: j'ai toujours pas compris ca...
Celeb: laisse tomber! Où sont les autres?
Alatar: m*****! Ils sont partis, nous devons les rattrapper!


Alatar et Celeb réussiront-ils à rejoindre les autres c... pardon, les autres héros de cette aventure? Ou se perdront-ils dans les couloirs malgré les dizaines de panneaux "sortie"? Les autres ont-ils réussi à faire dix mètres hors de la salle ou sont-ils enfermés à la cave après s'être trompés de chemin? Tous comprendront-ils un jour ce qu'ils sont censés faire au juste? L'Empire Sérieux sera-t-il vaincu? Mon PC plantera-t-il avant, en me laissant dans la dèche?
Tout cela, et bien d'autres choses, vous le saurez dans le chapitre suivant de S-tarés Wars, la Guerre des débiles!

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyMer 29 Juin - 23:06

Ouaaaa, franchement Celeb Respect ! tu m'a fait trop rire !!! C'est trop délirant comme histoire ! Vivement la suite ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyJeu 30 Juin - 10:54

c'est trop balaise !!! Respect t'as un don pour faire des trucs qui nous font rire !!!!! lol!
Je suis de l'avis de MadmoiselSoleil : vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyJeu 30 Juin - 14:26

Sanc commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyJeu 30 Juin - 15:07

TROP TROP TROP TROP TRIPANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyJeu 30 Juin - 15:08

la suite, la suite, la suite, la suite (en imaginant tout le monde faire ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
Celebrimbor
Forgeron d'Eregion
Celebrimbor


Nombre de messages : 1257
Localisation : Eregion, Terre du Milieu
Âge : 18 ans
Loisirs : Lecture, informatique
Date d'inscription : 11/03/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyVen 1 Juil - 14:57

j'essaierai de vous la donner ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyVen 1 Juil - 14:59

Woohoo ! vivement ce soir alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyVen 1 Juil - 15:46

C'est clair! Je reviendrai juste pour ça!!! Sourire vert
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Forgeron d'Eregion
Celebrimbor


Nombre de messages : 1257
Localisation : Eregion, Terre du Milieu
Âge : 18 ans
Loisirs : Lecture, informatique
Date d'inscription : 11/03/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyVen 1 Juil - 21:54

Voilà la suite!!!


Chapitre 1: La Meuh-Nasse Fantôme

[ta tat ta ta tatiiin ta tatiiiin] musique de de Star Wars

Il y a bien longtemps dans un lointain site web, le maléfique Empire des Gens Sérieux dominait le toute la Galaxie! toute? Non! Un petit forum peuplé d'irrécupérables débiles résiste encore et toujours à l'envahisseur! Actuellement, ils sont en mission contre l'Empire (eh oui c'est des Rebelles) même si pas un d'entre eux n'a compris exactement ce que l'auteur attend d'eux (encore faudrait-il qu'il le sache lui-même)
Pendant que Celeb et Alatar essaient de retrouver la sortie de ce bâtiment très compliqué qu'est le Forum (trois pièces...), que font les autres forumeurs? Sont-ils toujours en vie?


Abyss: Bonne question.

Pourquoi n'ont ils pas pris le bus?

Abyss: Bonne question.

Pourquoi ont-ils pris le chemin le plus long pour aller vers leur objectif?

Abyss: Bonne question.

Pourquoi Abyss ne la ferme-t-il pas?

Abyss: Bonne... bah, c'est petit ca!
Auteur: Oui mais tu devenais lourd là.
Madalex: Je comfirme!
Abyss: Je t'emm*****!

Et les deux posteurs comencent à se taper dessus avec enthousiasme et ardeur...

Mlle Soleil: Dites, on était pas censés être Peace&Love, nous?
Ealindel: C'est vrai ca!
Boudine: oui mais tu oublies que Madalex est le Parrain: donc sanguinaire et méchant!
Madalex (tout fier): ouais!
Auteur: CA SUFFIT LA DEDANS!!!! BANDE DE GAMINS!! Allez remettez-vous en route et que ca saute!
Bricegirl: On est pas si pressés!
Auteur: si parce que sinon Alatar et Celeb vous rattraperont et vous devrez subir les blagues pas drôle du premier et la connerie du deuxième, alors grouillez-vous!
Madalex: Argh!! Vite, allons-y! Mais c'est par où?
Auteur: Au nord!
Bricegirl: Pourquoi au nord?
Ealindel: on s'en fout! Allez!

Les Posteurs Rebelles se mettent à courir de toutes leurs forces en direction du nord, quand tout à coup une ombre se dresse sur leur passage!

Ombre: Arrêtez-vous!!!

Bien entendu tous s'arrêtent sauf ceux (enfin celle) qui ne faisaient pas attention à ce qu'il y a devant eux et qui viennent se cogner dans l'ombre...

Ealindel: Qui parle?
*PAF*
Ealindel: Aïeuh!
Ombre: Malappris!
Eal: chuis une fille!
Ombre: Je m'en fous! Maintenant j'ai un message pour vous: si vous allez plus loin vous mourrez!!! Bon je dois y aller là!
Tous: ????
Mlle Soleil: Tu nous barres le passage et tu nous menace puis tu t'en vas?
Ombre: Ben oui je vous ai menacés maintenant je disparais!
Mlle Soleil: Comprend pas...
Ombre: regarde le titre du chapitre et tu comprendras!

Et la Menace Fantôme disparait dans un super nuage de fumée...

Mlle Soleil: Le titre du... ah d'accord... pfffff! qu'il est c**
Ea: surtout que sa menace n'est pas très effrayante...
Madalex: bon... vous venez?
Ea: Oui oui...

Pendant ce temps, que font les membres les plus stupides de ce clan, les perles de la connerie, en bref Alatar et Celeb? Eh bien, ils en sont toujours à chercher la sortie du forum...

*PAF*
Alatar: Aïe! C'est la troisième fois que je me prends la porte!
Celeb: Quelle porte?
Alatar: Ben, la porte d'entrée du forum...
Celeb: Pfff, tu pourrais faire plus attention, ca s'abîme et on doit repeindre après! Reparamétrer les couleurs du forum c'est pas si simple! Je suis admin d'accord mais c'est moi qui fait tout le boulot!
Alatar: Ouais ben je ne comprendrai jamais ce qui a bien pu pousser Ealindel à mettre un crétin comme toi au poste d'administrateur...
Celeb: Il a dit KWA le ptit orque, là? M'en vais lui faire bouffer son sabre moi!
Alatar: Pfff, tu peux toujours rêver, espèce de tarlouze d'Elfe!
Celeb: Raaah!

Celeb se jette à la gorge d'Alatar, le rate et roule par terre. Cela n'empêche pas Alatar de perdre l'équilibre et de tomber aussi... et tous deux roulent à travers la porte et se retrouvent dehors. Un étonnement sans bornes se lit sur le visage de Celeb.

Celeb: Rends-toi compte, on a réussi à sortir!
Alatar: Ouais! On a découvert que la porte d'entrée permettait aussi de sortir!
Celeb: Incroyable! Et les autres?
Alatar: oh, ils ne doivent pas être loin, ils ont dû eux aussi perdre du temps à chercher la sortie...
Celeb: oui mais je ne sais pas s'ils auront réussi à mettre autant de temps que nous... bon c'est par là, ils ont laissé des traces...
Alatar: oui, je reconnais l'odeur d'égout qui entoure Abyss...
Celeb: Je ne comprendrai jamais comment tu peux à la fois avoir un odorat si fin et puer autant...
Alatar: c'est mes ascendants orques mon cher...

Laissons là ces deux homo stupidis forumus et allons jeter un coup d'oeil vers les autres membres...

Madalex: et moi je dis que c'est au nord!
Ealindel: et moi je dis que c'est au sud!
Auteur: et moi je n'en sais rien, j'ai déchiré ma carte Michelin... bon je vais vous mettre d'accord...

Un passage magique se matérialise devant la troupe des posteurs...

Mlle Soleil: c'est quoi ca?
Auteur: Ca vous amènera directement vers le Lycée de la Mort, où vous irez voir Dark Proviseur...
Boudine: Eh! Ca va pas? C'est les vacances!
Auteur: Ben oui vous ne risquez pas de croiser les profs!
Bricegirl: Ah alors ca va...

Et les courageux crétins se ruent dans le passage magique...

Auteur: Eh attendez, je crois que je ne l'ai pas très bien réglé ce passage, vous... trop tard, il va falloir que je trouve quelqu'un pour les aider....

La première chose que remarquèrent les posteurs en traversant la porte, ce fut le paysage magnifique, le ciel d'un bleu azur et la mer sombre, miroitant sous le soleil brûlant.
La deuxième, ce fut qu'ils se trouvaient juste au-dessus de la mer, à une dizaine de mètres d'altitude.
Le temps parut s'arrêter tandis que le même réflexe de panique traversait chacun de leurs esprits. Puis la gravité reprit ses droits.


PLOUF ! PLOUF ! PLOUF ! PLOUF ! PLOUF ! PLOUF!!!

Boudine, toussant et crachant de l'eau : C'est vraiment malin ! Cet idiot aurait pu nous prévenir !
Ealindel, en train de faire des brasses : Bah, l'eau est pas mauvaise. On pourrait se baigner un peu.
Madalex, tendant le bras : Il y a une île, là-bas !
Bricegirl : Bah, elle est trop loin. Pour une fois, je suis d'accord avec Ealindel. Moi, j'aime bien nager !

Tum tum...

Abyss : Eh ? C'était quoi, ça ?
Mlle Soleil : On aurait dit des violons.

Tum tum...

Boudine : Plutôt des violoncelles. Ou des contrebasses. Do ré. Do ré.

Tum tum tum...

Boudine: Do ré do.
Bricegirl : C'est Celeb qui t'a appris à faire des gammes ?

Tum tum tum...

Boudine: Do ré do.
Madalex : C'est marrant, ça ressemble à la musique d'un film que j'ai dû voir... un film qui avait lieu en mer, justement...

Tum tum tum tum tum tum tum tum tum tum tum...

Mlle Soleil : Les violoncelles s'excitent.
Boudine : Ouais, et on dirait qu'il y a aussi un cor, ou un trombone, ou un machin dans ce genre...

TUM TUM TUM TUM TUM TUM TUM TUM TUM...

Ealindel, tendant le bras : Oh, regardez, un gros dauphin qui vient droit vers nous ! On voit son aileron qui dépasse de l'eau!

TUM TUM TUM TUM TUM TUM TUM TUM TUM...

Les regards de Boudine, Madalex, Bricegirl et Abyss se croisent brièvement, juste le temps d'être bien sûr qu'ils sont tous parvenus à la même conclusion.

TUMTUMTUMTUMTUMTUMTUMTUMTUMTUM...

Boudine, Madalex, Bricegirl, et Abyss : OUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!

SCHPLAFFF !!! L'eau jaillit de toute part en une gigantesque éclaboussure tandis que les Posteurs découvrent à leurs dépens qu'il n'est pas aussi facile de franchir le mur du son dans l'eau qu'on pourrait le croire....


Nos six valeureux crétins échapperont-ils à un séjour prolongé dans l'estomac de ces "gentils dauphins"? Cette fic prendra-t-elle le nom de "Les Dents de la Mer 567834e épisode"? Les Posteurs arriveront-ils à l'île (si ce n'est pas un mirage)? Qu'y trouveront-ils? Une tribu de pygmées? Une entreprise de fabrication de camenberts? La vache qui rit? Mitsara, enfin connectée? Un prof d'allemand en vacances? Ou plus simplement, rien du tout?
Vous le saurez dans le deuxième épisode de cette série au succès interplanétaire qu'est "S-tarés Wars, la Guerre des débiles"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Forgeron d'Eregion
Celebrimbor


Nombre de messages : 1257
Localisation : Eregion, Terre du Milieu
Âge : 18 ans
Loisirs : Lecture, informatique
Date d'inscription : 11/03/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyVen 1 Juil - 22:47

J'ai encore un chapitre de prêt... je le mets?

Sinon j'introduit un nouveauté: maintenant vous pouvez me demander d'introduire tel ou tel déllire, ou telle ou tellle allusion dans la fic: j'essaierai de le caser!!! (à condition que je comprenne de quoi il s'agit!)
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyVen 1 Juil - 22:49

Lol !! reconnait bien l'humour de celebrimbor! a fait du bien depuis les cours de philo!
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Celebrimbor
Forgeron d'Eregion
Celebrimbor


Nombre de messages : 1257
Localisation : Eregion, Terre du Milieu
Âge : 18 ans
Loisirs : Lecture, informatique
Date d'inscription : 11/03/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyVen 1 Juil - 22:51

tu veux que j'introduise le prof de philo ou la prof de boche??? ( Mr.Red )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyVen 1 Juil - 22:55

a ta guise! Tripant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Celebrimbor
Forgeron d'Eregion
Celebrimbor


Nombre de messages : 1257
Localisation : Eregion, Terre du Milieu
Âge : 18 ans
Loisirs : Lecture, informatique
Date d'inscription : 11/03/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyVen 1 Juil - 23:03

ca marche....
Revenir en haut Aller en bas
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyVen 1 Juil - 23:22

Bon, alors on attend le prochain chapitre !!!!!!!! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Forgeron d'Eregion
Celebrimbor


Nombre de messages : 1257
Localisation : Eregion, Terre du Milieu
Âge : 18 ans
Loisirs : Lecture, informatique
Date d'inscription : 11/03/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyVen 1 Juil - 23:24

A ton service! (je dois me déconnecter alors j'ai juste le temps)

Chapitre 2: L'attaque des cônes

[ta tat ta ta tatiiin ta tatiiiin] musique de star wars une fois de plus

Voix du résumé: Voilà maintenant trois jours que Barbie et Ken sont sur leur yatch balloté par la tempête...
Auteur: ??? qu'est-ce que c'est que ca???
Voix du résumé: ben quoi?
Auteur: C'EST PAS LE BON RESUME!!!!
Voix du résumé: Oui mais ton histoire me saoule, alors je brode un peu...
Auteur: Y m'énerve... y m'énerve... y m'énerve!!!
Voix du résumé: et puis reconnais que tu n'as aucun talent, que je serais bien mieux à ta place et que...
Auteur: Tu l'auras voulu, je vais t'envoyer pour l'éternité sur le site des Bronzés!
Voix du résumé: nooooooooon! c'est trop horrible!!

*ZAP*

Auteur: voilà une bonne chose de faite. Où qu'ils sont passés les autres débiles maintenant?

Pendant que l'auteur s'explique avec ses subordonnés, le groupe des Posteurs était séparé en deux: d'un côté, Celeb et Alatar qui sont... heu ben... qui sont quelque part mais j'ignore où étant donné qu'ils se sont encore perdus en cours de route. Ca m'étonnait aussi... d'autre part, le groupe Abyss-MlleSoleil-Bricegirl-Boudine-Madalex-Ealindel, qui actuellement se baigne dans un océan bleu à souhait, tiède et... bourré de requins.

Bricegirl: Ca veut dire qu'on a combien de requins à nos trousses?
Ealindel: BEAUCOUP!! Tais-toi et nage!!!
Abyss: Moi je plonge vers mes fonds sous-marins, les requins ne me trouveront pas!

*SPLOUF*
*PAFF!!*
*GLOUB!! AIE!*

Madalex (qui nage à 120 km\h): Ya que trois mètres d'eau, imbécile!
Boudine: Mais ca suffit aux requins pour nager alors viiiiiiiite!

A la vitesse auquels nos amis terrifiés nageaient, il ne leur fallut pas longtemps pour prendre contact (brutalement) avec la terre ferme...

*DOOOONG!!!*

Madalex: AIIIIIIIIE! Quel est le crétin qui disait que les îles des mers chaudes n'ont que des plages de sable fin?
Mlle Soleil: En effet, ca c'est bel et bien une falaise de rochers... une falaise très grosse...
Abyss: Et très haute...
Boudine: Et très dure...
Madalex: Ouais, mon crâne vient de s'en rendre compte...
Vache qui rit (de loin): MEEUUH hahahahahahahah!!
Mlle Soleil: C'était quoi ca???
Abyss: Aucune idée... on pourrait chercher ce qui a fait ce bruit?
Bricegirl (qui arrive un peu en retard en remorquant Ealindel): Oui mais les requins vont revenir, je suggère donc de trouver un endroit où se mettre au sec...
Ealindel: Mais lâche-moi, je veux aller voir les gentils dauphins!

Après dix minutes de recherches, les Posteurs-Men réussierent enfin à trouver une superbe petite plage de sable doré, avec des cocotiers bien entendu...

Lecteur: Qu'est-ce que l'on parie que l'un de la bande va se ramasser une noix de coco sur le crâne?
Auteur: Perdu. Je ne vais pas faire cela tout le temps, c'est répétitif... et puis vu leur état mental maintant, je n'ose pas imaginer ce que cela serait après avoir pris un bon coup sur le crâne...
Lecteur: Et Madalex alors? Il s'est cogné contre la falaise!
Auteur: Proverbe chinois: Quand tu tapes ta tête contre un mur et que ca sonne creux, n'en déduis pas que c'est le mur qui est creux!
Lecteur: Et quel est le rapport?
Auteur: tu n'as pas entendu le DOOOONG que ca a fait quand il a cogné le rocher?

Pendant ce temps, après s'être séchés, la Debile Corporation avait entamé un conseil de guerre afin de faire le point sur ces graves évènements...

Boudine: Bon qu'est-ce qu'on fait?
Ealindel: On fait une HOLLA?
Mlle Soleil: On mange?
Abyss: On joue aux cartes?
Bricegirl: On fait la sieste?
Madalex: .......................
Boudine: Merci pour vos idées...
Madalex (ton confidentiel): Si Celeb était là il aurait une idée...
Boudine: Tu crois?
Madalex: Oui, mais à mon avis le mieux se serait de le baillonner vite fai avant qu'il ait le temps de parler!!! Chaque fois que j'ai suivi une idée de Jean-cul ca c'est mal terminé!
Boudine: C'est qui Jean-cul?
Madalex: C'est Celeb... mais chut il n'aime pas qu'on l'apelle comme ca...
Vache qui rit (de loin): MEEUUH hahahahahahahah!!
Boudine: Moi j'ai une idée! On appelle les pompiers pour qu'ils nous tirent de là!
Madalex: Oui mais on n'a pas de téléphone!
Boudine: Ah zut... et en faisant des signaux de fumée?
Madalex: Je crois qu'il vaudrait mieux attendre que l'auteur nous aide...
Auteur: Ouais parce qu'avec vos idées géniales eh ben on est pas sortis de l'auberge... heureusement que j'ai trouvé quelqu'un pour vous tirer de là...
Tous: ???

Soudain, on entend un bruit de chanson qui se rapproche petit à petit... soudain un immense voilier sort de derrière les rochers....

Ealindel: Oh le beau bateau...
Madalex: Très joli en effet... c'est un brick... non un galion... non une corvette... à moins que ca ne soit un coutre...
Boudine: Bon c'est un machin qui flotte quoi!
Madalex: c'est quoi sa nationalité?
Ealindel: Je ne sais pas il faut regarder le drapeau.... si c'est bleu blanc rouge alors c'est un bateau français...
Mlle Soleil: Pourvu que ca soit un bateau français!
Boudine: Pourquoi?
Mlle Soleil: Parce que la cuisine sur les bateaux anglais est infecte!
Bricegirl (sort d'énormes jumelles) : En tous cas ce n'est pas anglais ni français comme bateau.
Ealindel: Ah?
Bricegirl: A voir le drapeau je penche pour un bateau pirate... mais un pirate gourmand...
Madalex: Ah?
Bricegirl: Oui, le drapeau est noir avec sabre et un rosbif dessiné dessus...
Madalex: Un QUOI??????
Bricelgirl: Un rosbif...
Vache qui rit (de loin): MEEUUH hahahahahahahah!!
Ealindel: Aaaaah! Ce sont des pirates cannibales!!

Angoissés, les Posteurs naufragés regardaient le mystérieux navire pirate s'appocher... tout à coup, ils entendirent une chanson reprendre...

Voix: TREIZE BONHOMME SUR LE COFFRE DU MORT... BUVAIENT DU RHUM SANS LE MOINDRE EFFORT.... LALALA....
Mlle Soleil: Belle mentalité...
Voix: YO HO HO ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Boudine: C'est abominable...
Madalex: Oui, c'est une chanson de pirates...
Boudine: Mais non! Il chante comme un pied!
Abyss: Alors ca doit être Celeb...
Madalex: Impossible! Le bateau aurait déjà coulé! Jean-cul n'aurait jamais réussi à le gouverner jusqu'ici!
Celeb (avec beaucoup d'écho): QUI M'A APPELLE JEAN-CUL???!

PAAF (une météorite venant de super loin arrive sur la tronche de Madalex)

Vache qui rit (de loin): MEEUUH hahahahahahahah!!
Boudine: Ouah j'avais raison: un Celeb en colère c'est méchant!
Auteur: Héhoooooooo vous voulez bien vous occuper de mon bateau avant que les limites de ma patience soient atteintes?
Bricegirl: De TON bateau!???
Auteur: C'est tout comme vu que c'est moi qui vus ai envoyé le bateau avec le gars dedans en plus...
Abyss: Ah parce que il y a un gars dedans?
Auteur: Non non c'est le bateau qui chante tout seul...
Abyss: Ah! d'accord!
Auteur: EVIDEMMENT QU'IL Y A UN GARS DEDANS!!!!! on n'a pas encore inventé les bateaux vivants!
Abyss: Mais tu disais que...
Auteur: Faites le taire ou je m'énerve pour de bon!

Après avoir baillonné Abyss avec son T-shirt, les Posteurs s'approchent du bateau

Boudine: Auteur, c'est qui au fait le gars dans le bateau?
Auteur: C'est un bateau pirate, non?
Boudine: ... oui et alors???
Auteur: C'est forcément un membre du forum vu que je n'ai pas les moyens d'engager Orlando Blum ou un autre de ce genre... alors à votre avis, qui est-ce qui sur le forum... est un pirate, mange salement, boit du rhum et du whisky par hectolitres, sent mauvais, chante comme un pied et se déplace en voilier? indice: ce n'est ni le capitaine Haddock ni le capitaine Crochet!
Abyss (qui a réussi à se débarasser du baillon): Alatar?
Auteur: Mauvaise réponse!
Vache qui rit (de loin): MEEUUH hahahahahahahah!!
Abyss: mmmm... Madalex?
Madalex: Crétin!
Auteur: Très mauvaise réponse!
Abyss: Toi?
Auteur: TRES TRES MAUVAISE REPONSE!!!! PENALITE!!!

*BAAAF!!!* (bruit ressemblant à peu près à celui que ferait une tapette à mouche de trois mètres de large s'abattant sur la tête d'un idiot)

Abyss: Sauvage!!!
Auteur: Silence.... Piratman, ca ne vous dit rien?
Bricegirl (en choeur): Aaaaaaah....
Mlle Soleil (en choeur): .....ouiiiii!!!!
Piratman (bouteille de rhum à la main): hic! voui les gars, c'est mohic, c'est moi! embarquez! hic!
Vache qui rit (de loin): MEEUUH hahahahahahahah!!
Auteur: non! toi tu restes sur l'île! tu nous as cassé les pieds tout le chapitre!!! ce n'est pas parce que j'ai parlé de toi dans le dernier chapitre que tu peux te croire tout permis!

Les membres du forum embarquèrent alors sur le navire pirate qui les mènera vers d'autres aventures...

Piratman: En route, compagnons! ON IRA A VALPARAISOOOOOO..... LALALAAA....

*PLOUF!!!*

Mlle Soleil: Madalex! Remonte à bord tout de suite!!!


Mlle Soleil perviendra-t-elle à convaincre Madalex de revenir à bord du "Coursier des Mers Alcoolique", car tel est le nom du bateau de piratman? Ce dernier révèlera-t-il qu'il est le descendant d'un célèbre barde gaulois? Où iront les Pirates Posteurs sur la vaste mer? Où sont passés Celeb et Alatar? Pourquoi le titre du chapitre n'a-t-il aucun rapport avec ce qui s'y passe? Mitsara et Cassandre apparaîtront-elles enfin dans l'histoire? Les forumeurs rencontreront-ils enfin la vache qui rit? L'Empire des Gens sérieux sera-t-il vaincu?
Tout cela, et bien d'autres choses, vous le saurez dans le chapitre suivant de S-tarés Wars, la Guerre des débiles!
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Forgeron d'Eregion
Celebrimbor


Nombre de messages : 1257
Localisation : Eregion, Terre du Milieu
Âge : 18 ans
Loisirs : Lecture, informatique
Date d'inscription : 11/03/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyVen 1 Juil - 23:28

Celebrimbor a écrit:
Sinon j'introduit un nouveauté: maintenant vous pouvez me demander d'introduire tel ou tel déllire, ou telle ou tellle allusion dans la fic: j'essaierai de le caser!!! (à condition que je comprenne de quoi il s'agit!)

Si vous ne voulez pas qu'on sache qui m'a demandé de me moquer d'untel ou unetelle (niark niark! Diable Content ) envoyez-moi vos demande en MP!!
Revenir en haut Aller en bas
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyVen 1 Juil - 23:33

Ahhh c'est trop marrant !!!!! Vite vite, la suite ! Woohoo !
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptySam 2 Juil - 16:07

Chapeau ! tu as un réel talent pour écrire des histoires géniales !!!!! comme l'a si bien dit MadmoiselSoleil : Vite, la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
Mitsarà
Sinsémilienne Verte
Mitsarà


Nombre de messages : 807
Localisation : doubs
Âge : 15 ans
Loisirs : Musique et surtout Sinsémilia
Date d'inscription : 12/02/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptySam 2 Juil - 17:06

Trop doué Celeb! Respect J'ai hâte de me connecter!
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Forgeron d'Eregion
Celebrimbor


Nombre de messages : 1257
Localisation : Eregion, Terre du Milieu
Âge : 18 ans
Loisirs : Lecture, informatique
Date d'inscription : 11/03/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyLun 4 Juil - 20:34

La suite ce soir aux environs de 21h-22h... Mlle Soleil m'a déjà passé commande de 2 ou 3 petits gags\allusions bien assaisonnées! Ne vous vexez pas, c'est pour déconner! Diable Content

à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyLun 4 Juil - 20:57

faudra mettre un trip de WW dedans c'est obligé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyLun 4 Juil - 22:44

ah ouai, mais...... ouai, après tout c'est lui l'écrivain, il saura comment mettre en oeuvre les exploits de WW ! Sourire vert
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Forgeron d'Eregion
Celebrimbor


Nombre de messages : 1257
Localisation : Eregion, Terre du Milieu
Âge : 18 ans
Loisirs : Lecture, informatique
Date d'inscription : 11/03/2005

(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie EmptyMar 5 Juil - 0:39

C'est qui WW????????



************************************

Chapitre 3: Les vacances accordées par l'auteur sont à consommer avec modération...

[ta tat ta ta tatiiin CLOC!!!] musique de star wars interrompue par une bonne claque sur le haut-parleur

Auteur (ton satisfait): elle commençait à me les pomper cette musique, il faudra que je pense à la changer... bon! où en étions-nous?

En effet, où en étions-nous? Aujourd'hui 4 juillet de l'an de grâce 2005, pendant que le groupe des Posteurs Pirates sillonne les océans à bord du "Coursier des Mers Alcoolique" de Piratman, pendant que Cassandre et Mitsara se font toujours attendre, pendant qu'Alatar et Celeb ont disparu de la circulation, pendant que mon PC ne se plante toujours pas, pendant que les lycéens de toute la France recoivent leurs résultats du bac (aaaargh!), pendant ce temps... l'histoire continue!!

Madalex: Ca fait combien de temps qu'on est sur ce bateau?
Mlle Soleil (en train de manger une pizza): mmmgfr... brrf... miomffgbl...
Madalex: DIS DONC MISS JAMBON!!! Ca te dérangerait de ne pas parler la bouche pleine?
Mlle Soleil (en train d'ouvrir une boîte de chocolat): Ca fait trois jours pour nous et deux pour toi, vu que tu as nagé derrière le bateau pendant 24h à la file...
Boudine: Ouais! Il n'a accepté de remonter à bord que quand nous avons ligoté et baillonné Piratman!
Bricegirl: Ce n'est pas une mauvaise chose, il vhante tellement fauc qu'il déclenche des ouragans! on a failli chavirer!
Madalex: Oui, c'est vrai, il me rappelle un barde gaulois... Assurancatourix où un truc dans le genre...

*titititi, tititititi, titititititi....*

Bricegirl: C'est quoi ca?
Madalex: C'est mon portable... Allo? Ah chouette!
Bricegirl: Quoi?
Madalex: J'AI MON BAAAAAAAAAC!!!!!!! Et Celeb l'a eu aussi, mais moi j'ai la mention bien! hahahahahahaahahahaha! I'm ze best!

Un pigeon passe et laisse tomber une feuille sur la tête de Madalex....

Madalex: Voyons: Ministère de l'Education... une erreur... qwa???? "la mention bien revient à votre camarade surnommé Celebrimbor, de votre côté le bac vous a été accordé par pitié et dans l'espoir de ne plus vous revoir.... sincèrement, D.LOTHE"... boooooouuuuh! snif!
Conscience de l'auteur: Eh ben tu n'as pas honte de te jeter des fleurs?
Auteur: Non.... hin hin hin!!! ON A NOTRE BAC!!!!!!! FIESTAAAAAAAAAAAA

Soudain, une tête sort de l'eau juste à côté du navire... Madalex, appuyé à la rembarde, fait un bond en arrière...

Madalex: Ouuuaaaah!
Abyss: Du calme ce n'est que moi!
Boudine: Mais qu'est-ce que tu fous? Tu es tombé à l'eau?
Abyss: Je visite les fonds marins, c'est mon élément! Salut!
Bricegirl: Pffff, je ne le comprendrai jamais celui-là...
Auteur: Moi non plus... dites au fait, vous autres! Vous n'êtes pas en vacances alors je vous conseille de reprendre votre voyage vite fait!
Mlle Soleil (en train d'entamer une barre de KitKat): mais si... miom... on est en vacances depuis deux semaines!
Auteur: Pffff.... bon, je vous laisse un chapitre pour vous reposer, après vous devrez reprendre votre mission! J'irai même jusqu'à vous envoyer un paquet-cadeau à chacun!
Madalex: Chouette! Bon on fait quoi?
Ealindel: On fait une holla?
Madalex: ca fait combien de fois qu'elle nous la sort, celle-là?
Bricegirl: 46... non, 47!
Madalex: C'est 45 de trop!

*GOOONG* coup de gong et super suspense

Soudain, a very wonderful and shinning faisceau de lumière apparaît sur le pont!

Tous: Ooooââââh!! Qu'est-ce? Vat is zat?

Un personnage sort peu à peu de la colonne de lumière...

Ealindel: Qui êtes-vous?
Inconnu: Pffff..... le Pape!!!
Ealindel (s'agenouille): Oh excusez-moi votre sainteté! Je ne vous avais pas reconnu!

On entend un énorme soupir accablé et Cassandre apparaît, l'air TRES fatiguée.

Cassandre: Ils n'ont pas changé en trois jours, ceux-là, toujours aussi cons...
Ealindel: Hein? C'est toi?
Cassandre: Ben oui c'est moi... l'auteur c'est décidé à me faire appraître dans l'histoire! Je m'en serais bien passée mais bon...
Ealindel: Incroyable, tu es sûre que c'est toi?
Cassandre: Mais oui, voyons! Tu ne me reconnais pas?
Ealindel: C'est vraiment toi?
Cassandre: MAIS QUI VEUX-TU QUE CE SOIT!!!!!
Ealindel (d'un ton soupconneux): Le Pape c'est toi et tu ne nous l'a jamais dit???

Il y eut un instant de silence terrible, le même qui précède l'explosion d'une bombe atomique, puis...

Cassandre: Gnniiiiiiiiiiii... mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça...
Madalex: Si c'était Celeb ou Alatar qui avait sorti cette connerie-là, il aurait actuellement la gueule en très mauvais état...
Ealindel: Tais-toi-euuuuh!!! Tu ne dois pas dire du mal d'Alatar!
Madalex: ???
Miss Soleil (en s'interrompant dans l'ouverture d'une boîte de jus de fruit): Heu... Madalex, viens voir! Ecoute... pspssss pssss... psss...
Madalex: Quoooiiiiii?
Miss Soleil (se remet à ouvrir la boîte de jus de fruit): Mais si je te dis, c'est comme ca!
Madalex: Ah ben ca... Ah ben ca alors...
Ealindel (regard soupconneux): Quoi?
Miss Soleil: rien rien... slurp... il reste encore du jus de fruit?

*GOOOONG* (même bruit que tout à l'heure)

Soudain, a very wonderful and shinning faisceau de lumière apparait etc....

Tous: Oôôôôh! etc...

Un personnage sort peu à peu etc...

Bricegirl: Qui êtes-vous?
Inconnu: Je suis le livreur et j'apporte le ravitaillement....
Tous: ???
Livreur: donc... les bouteilles de jus de fruit, les caisses de sandwiches, les camions de chips et le cargo de chocolat pour une certaine Mlle Soleil....
Mlle Soleil: super, j'avais vidé la cuisine et j'ai de nouveau faim...
Livreur: ... un T-Shirt "VIVE STALINE", un autre "CCCP" et une panoplie d'aviateur pour Madalex...
Madalex: Ah! La Mère Patrie ne m'a pas oublié!
Livreur: ...l'encyclopédie de la Divination et de la Prophétie pour Cassandre la Prophétesse....
Cassandre: J'avais prédit que vous viendriez aujourd'hui!
Livreur: ...le DVD "Willy Wonka et la chocolaterie" à une certaine Ealindel...
Ea: ENFIN!!! Viiiiiite où est-ce qu'il y a une TV?
Livreur: ...un hochet pour un nommé Celebrimbor...
Madalex: Non il n'est pas là...
Livreur: ... bon je remporte alors... un sabre d'abordage pour Piratman... AIE ca coupe ce truc! ainsi que 342757 bouteilles de rhum.
Piratman: mmm....
Livreur: .... un conteneur de 3500 litres de crèe colaire pour Boudin....
Boudine: BOUDINE, ignare! Vite la crème avant que je ne ressemble définitivement à une saucisse de Francfort trop cuite!
Livreur: Rien pour Alatar...
Bricegirl: C'est normal il n'est pas là.... et pour moi? et pour moi?
Livreur: Ben je n'ai rien....
Bricegirl: QUOIIIII?
Livreur: Ah si j'ai encore quelque chose!
Bricegirl: Ah quand même! C'est pour moi cette fois! Je prends! Je prends!!!
Livreur: La facture!

Et le livreur disparaît à nouveau... MAIS, pendant que nos amis déballent leurs paquets, qu'en est-il d'Alatar et Celeb? J'ignore où ils se trouvent, mais heureusement je dispose de Google qui va bien m'aider. Voyons, "entrer le nom recherché"... allons-y: C-e-l-e-e-b e-t A-l-a-t-a-r.... ERROR!? Bon essayons séparément!! C-e-l-e-b... nowhere in the Web... ca veut dire qu'il s'est déconnecté, bon débarras! A-l-a-t-a-r... SEARCH SUCESS!!! Aaaah! Je l'ai trouvé! Localisation? Dans un avion 150m. d'altitude au dessus de l'océan!? Mais c'est idiot!

Alatar (par radio): Mais non c'est toi qui est idiot!
Auteur: ?!????
Alatar: Je suis dans un avion au dessus du bateau et je cherche comment descendre...
Auteur: Mais tu ne sais pas piloter!
Alatar: Non mais t'inquiète, j'ai pris la notice de montage avec moi...
Auteur: Désespérant....
Alatar: Pour descendre, tirer le levier "E"... mmmfff, c'est dur.... *CRAC* ah tien c'est cassé, qu'est-ce que je fais? " en cas de casse se reporter à la page 26" bon alors voyons page 26.... "si vous avez cassé le manche de l'avion vous n'avez plus aucun moyen de le piloter et vous allez donc vous crasher et mourir d'une mort atroce, vous pouvez commencer à paniquer" mais c'est horrible! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
Auteur: Attends il y a un astérisque!
Alatar: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-? aaaaaaaah oui c'est vrai... "sauf si vous avez un parachute mais grouillez-vous de l'utiliser" ah chouette!!!! vite, j'enfile ce truc, j'ouvre la porte...
Auteur: Attends...
Alatar: une, deux, trois.... je sauteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur:Trop tard... tu sais comment ca s'apelle ce que tu as sur le dos?
Alatar: Ben, un parachute...
Auteur: Non, le sac à pique-nique qui était juste à côté!
Alatar: Aaaaargh!

Tandis que, plus bas... cela fait déjà plusieurs minutes qu'une scène étrange se déroule sur le bateau de Piratman (eh oui google c'est pas rapide comme moteur de recherche)...
Après 50 partis de strip poker que Piratman et Madalex ont toutes gagnées en trichant ; après un débat passionné sur les vertus curatives de la bière mexicaine ; après une conversation très philosophique sur les poitrines des profs de spé économie et les pectoraux des profs de sport, les voici tous rassemblés autour de boudine pour un exercice hyper périlleux.


Tous : "Amie Boudiiiiiine, lève ton verre et surtout ne le renverses pas et portes le au frontibus, au nezibus, au mentibus, à l'aquarium et glou, et glou, et glou. Eeeeeelle est des noootreu, elle a bu son verre comme les auuutreu. C'est une ivrooogneu, ça se voit rien qu'a sa trooogneu !"

Boudine vide son verre de Whisky, vodka, tequila, bourbon, malibu, avec une goûte d'orange (pas trop de jus de fruit c'est mauvais pour la santé!)

Mlle Soleil : "A qui le tour ?"
Piratman: "Bricegirl, il a encore rien bu"
Tous : tapant du poing sur la table "Bricegirl, Bricegirl, Bricegirl, Bricegirl!!"
Bricegirl: "Ok, mais je veux un cocktail light."
Boudine : "Rhoooooo ! Qui m'a donné un forumeur pareil ?"

Mlle Soleil lui tend un verre de Whisky, vodka, tequila, bourbon, malibu sans jus d'orange (bah ouais, trop de calories le jus d'orange !)

Tous : "Amie Bricegirl lèves ton verre etc..." et Bricegirl avala sa mixture.

*GOOOONG* (toujours le même bruit).

A very wonderful (vous connaissez la suite)


Malalex : "Peuvent pas cogner à la porte comme tout le monde ?"

Paaaaafff. Le voici propulsé à travers la salle.

Mitsara : "Ne me gaches pas mon entrée ! Je viens de me connecter!"

Ealindel s'approche d'elle avec une mine d'ange.

Ealindel : "Bonsoir Mitsara, tu veux un verre ?"
Mitsara: "C'est gentil ca! Ok, serts moi ça."
Tous : "Amie Mitsara lèves ton verre....."

20 min. plus tard nos héros sont en train de danser sur un rythme endiablé, suivant les gesticulations de Misatar montée sur la table. Soudain...

Mlle Soleil (bouteille dans chaque main): Zécoutez -hic- c'est quoi ca bruhic- ce bruit?
Madalex: Mais c'est rien, hic! Nous casse pas les pieds, hic! Tu es chiante à la fin!!! HIC!!!
Mlle Soleil: Mais z'hic a un bruit!
Madalex: Hic! Mais noooooon-hic! On n'entend rien sauf -hic!- sauf Piratman qui ronfle! Ah c'est chiant les petites soeurs!
Ealindel (coiffée d'un carton à bouteilles): Hic! Chzuis d'accord! Hic!
Bricegirl: Lààààààà y'a l'éléphant-hic....
Madalex: Quel éléphant?
Bricegirl: ...rose! Hic!
Misara: Hic!? Et Abhic, Abhide, Abyfe il est où?
Cassandre (Au milieu d'une montagne de verres vides): Abyss? Il est toujours dans l'eau-hic! Il est pas remonté... mais elle a raison la petite teigne-hic!
Mlle Soleil: Ou ça une petite teigne?
Boudine: Toi! Y'a comme un hic là!
Madalex: C'est quoi un hic? Hic!
Boudine: C'est un bru-hic! un bruit!
Madalex: Un hoquet?
Boudine: Non!
Madalex: Alors c'est un rot mais -hic!- un rot c'est plus grave, écoute: BOOOOOORPS...
Bricegirl: Hic! Pouaaaah!

*VRRROOOOOOOOOOAAAAR*

Mlle Soleil: Je me disais bien qu'il y avait un bruit d'avion - hic!
Boudine: Tiens ouhic on voit un point noir qui tombe de l'avion...
Madalex (air stupide): Hic?
Mlle Soleil: Ferme ta bou-hic, ta bouche, tu as l'air stupide!
Madalex: Tais-toi la teigne! Hic!!!!!

Pendant cet échange d'amabilités, Alatar... car c'est lui! Le seul! L'unique!!! (heureusement un seul c'est déjà dur, mais plusieurs l'humanité ne s'en relèverait pas).... Alatar, donc, tombe verticalement vers le sol à une vitesse toujours croissante....

Cassandre: Curieux hic! On dirait qu'il grossit ce point noir!
Alatar: Attention là-dessous CHAUD DEVAAAAAAAAAAAAANT

*CRAAAAAAAAAASH!!!*

Alatar: Aaiiiiiiie!!!! Plus dure sera la chute....
Mitsara: Depuis quand tu as des références culturelle toi?
Madalex: Depuis qu'il suit les cours du soir... il a des crises parfois....
Ealindel: OUAAAAAAAAIS IL EST REVENU MON ALATAR!!!!
Cassandre: Monhalathar? C'est qui ca? Et Abyss il est où?
Madalex: Il est au sous-sol - hic et Celeb il n'est pas avec toi?
Alatar: Non, il est parti dans les mers du Sud
Madalex: Tant mieux - hic! Qu'il y reste! Tout au fond, si possible...
Bricegirl: Mais qu'est-ce qui lui est arrivé?
Alatar: Je ne sais pas il est allé voir ses résultats du bac puis il est allé à la cantine avec ses potes mais quand il est revenu il faisait la gueule... il a dû apprendre quelque chose qui ne lui a pas plu...
Madalex: Je devine quoi - hic!
Mlle Soleil: Quoi? Quoi? Quoi?
Madalex: Ca te regarde pas! Et arrête de répéter ce que je dis!
Alatar: Il vous reste un verre plein par ici?
Mlle Soleil: (ouvre une n-ième bouteille): oui il en reste encore - hic! Après tout faut fêter le bac de Madalex...
Tous: FIESTAAAAAAAAAAA


Hélas.... Où en sommes-nous tombés? L'alcoolisme fait-il autant de ravages qu'on le dit? Les membres du forum sont-ils partis pour un gueule de bois généralisée (ce qui semble très probable)? Où l'avion d'Alatar a-t-il fini sa chute? La vache qui rit est-elle morte? Pourquoi Abyss n'est-il toujours pas remonté? Que fait l'Empire des Gens Sérieux pendant ce temps? Qui finalement d'entre Madalex et Celeb a-t-il eu la mention "bien"? Qu'a bien pu apprendre Celeb qui le mette d'aussi mauvaise humeur? Mon haster se suicidera-t-il encore une fois? Cassandre deviendra-t-elle le Pape (ou sa soeur)? Mlle Soleil explosera-t-elle à force de manger? Que se passe-t-il entre Alatar et Ealindel? Arriverai-je à placer 23 répliques de "La Cité de la Peur" dans cette histoire? A-t-on déjà vu un chapitre aussi con?
Vous aurez les réponses à toutes ces questions (sauf peut-être à la dernière) dans le chapitre suivant de de S-tarés Wars, la Guerre des débiles!


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty
MessageSujet: Re: (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie   (S)Tarés Wars, la guerre de la connerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(S)Tarés Wars, la guerre de la connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%E.A.Atlantis :: Cinquième Quartier: Souvenirs engloutis d'un forum, CinéMusique... :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser