100%E.A.Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%E.A.Atlantis

Le Monde Aquatique caché sous l'île!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Battle Royal 1 & 2

Aller en bas 
+2
Celebrimbor
Vicvic91
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptySam 9 Juil - 16:56

Donc voici le topic pour continuer la discution parti sur ma présentation concernant ces deux film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Forgeron d'Eregion
Celebrimbor


Nombre de messages : 1257
Localisation : Eregion, Terre du Milieu
Âge : 18 ans
Loisirs : Lecture, informatique
Date d'inscription : 11/03/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptySam 9 Juil - 16:56

demande à madalex il connaît encore mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
MadmoiselSoleil
Légende vivante
MadmoiselSoleil


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 11/02/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 17:48

Je préfère le 1er BR, car on découvre le "jeu", c'est super trash, surtout qu'ils doivent s'entretuer !
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:02

ah enfin une fan de battle royal! j'ai fait un topic dans la rubrique manga! les manga BR sont beaucoup plus violents que les films. mon preferé des deux: le premier Regard en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:03

Il est vrai que le premier est le meilleur du fait que l'on voit le jeu et que l'on se prend à cette prison mortelle alors que dans le 2 ce côté est légèrement supprimé pour laisser place à ce côté dramatique de voir les jeunes de 6-7 ans aller sez battre fusil à la main pour survivre au adulte. Moi j'ai bien aimé les 2, et même si le réalisateur est mort pendant le tournage du 2nd film je trouverai sympatique que son fils ou quelqu'un d'autre prenne le relais et nous fasse vivre encore et encore dans ce monde videoludique ou la violence fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:10

par contre le deux a fait enormement polemique!!!! interdit au USA, interdit en salle en France pourquoi? incitation au terrorisme, denonciaition de l'imperialisme americain et j'en passe et des meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:12

Ben c'st sur quand on voit le film on s"en doute rien que par la première scène ou l'on voit l'attentat c'est deja chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:13

mais est-ce raisonnable? j'ai trouvé le deux vraiment violent: a la fin avec les militaires: j'ai jamais vu autant de monde crever a l'ecran Smiley fou
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:16

Et en plus rien que de savoir que ce sont des gossre c'est chaud!!!
On se demande à la fin si ça va fin ir un jour tellement ça débarque de partout^^
Mais la moralité et superbe je trouve...
Au fait, aurais-tu la chansson à la fin du film ( De Amano Tasimachi je crois Hm... ) car je l'ai chgerché partout mais je l'ai jamais trouvé ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:20

non desolé! par contre tu devrais demander a madmoiselsoleil pour cela (c'est ma soeur) Peace !!! ! sinon la morale c'est vrai qu'elle part d'un bon principe mais SCHUYA le dit lui-même, il arrivera un temps ou indubitablement ils deviendront adultes! alors leur combat aura t'il encore une raison? par contre j'aime beaucoup leur cause (defendre les enfants du tier-monde!) et s'attaquer aux "gendarmes du monde", les USA, il faut oser Peace !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:26

C'est une guerre que l'on dit impossible mais qu'il arrive à gagner et ça c'est bien rien que par la force de croire qu'un jour viendra où il seront vraiment heureux ^^
Celle du 1 est pas mal aussi je trouve, à part que le mot "cours" à la fin est vraiment ironique mais bon lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:30

as tu deja vu la version "non censurée" de BATTLE ROYALE? parait qu'elle est tres violente! Hm...
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:34

Je sai pa du 1 jai le DVD simple et du 2 le DVD collector
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:36

d'accord Hm... j'aime bien la presentation et le menu interactif des DVD BR, par contre le petit jeu dans le DVD du 1 est chiant, me fait toujours pieger Tripant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:40

C'est sur pour trouver tout les bonus il faut de la patience lol
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:42

tu m'etonnes Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:46

Le meilleur je pense c'est la chartre de la loi BR, ça fait froid dans le dos que tout le monde l'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:47

c'est vrai, mais quand tu regarde le Japon actuel, la loi BR n'est pas si lointaine! Hm...
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:49

C'est sur lol^^
Une question que je me suis quand même souvent posé: c'est bien une loi fictive ?
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:52

Tripant !!! officiellement elle est fictive, mais va savoir! y sont tellement timbrés les japs que tout est possible Hm...
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:54

C'est sutr mais ça fait peur de s'imaginer que cela pourais se, passer en vrai lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Parrain du forum
Madalex


Nombre de messages : 1333
Localisation : Au "Hell's Club" du Merovingien!
Âge : 19 ans
Loisirs : Histoire, cinema, jeux video, Hand-Ball et écouter Rob Dougan à longueur de journée..
Date d'inscription : 12/02/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 21:55

oui nan c'est sur que c'est un film, mais vu que la plupart des films nippon ont pour but de denoncer la societé, ils ont bien du s'inspiere de faits reels! Hm... Tripant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com/
Vicvic91
Rang: Administrateur
Vicvic91


Nombre de messages : 1002
Localisation : Nantes 44
Âge : 18 ans
Loisirs : Calin, jeux-vidéos, cinéma, copains
Date d'inscription : 08/07/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyDim 10 Juil - 22:05

Mai je pense ke c'est mon film preferé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
Chercheur de Madalex
Alatar


Nombre de messages : 1124
Localisation : Le pays des méchants
Âge : 16, 1/3
Loisirs : Peinture, Lecture, Ordi...
Date d'inscription : 05/05/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:12

Moi conné pas il paraît que c'est violent et à vos dires je n'en suis que plus pensif que c'est violent, c'est quoi l'histoire en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Celebrimbor
Forgeron d'Eregion
Celebrimbor


Nombre de messages : 1257
Localisation : Eregion, Terre du Milieu
Âge : 18 ans
Loisirs : Lecture, informatique
Date d'inscription : 11/03/2005

Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:37

Dans un topic pas loin........

Vicvic91 a écrit:
C'est dans un film japonais je sais pas si tu l'as vu ça s'appelle Battle Royal...
En fait voila:
L'histoire la voici: tout ce passe dans le Japon actuel, ou la délinquance et le terrorisme font rage. L'Etat à mis en place un jeu de téléréalité que tout les adultes adorent: Battle Royal. Le but est très simple, une classe de troisième parmis toutes est tirée au sort pour organiser un voyage de fin d'année sur une île isolée. Ils apprennent alors qu'ils ont trois jours, pas une seconde de plus, pour s'entretuer, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Alors les secondes sont décomptées, ils sont appelés un par un, pour prendre un sac, au pif, qui contient des vivres, une lampe torche, une carte et une boussole, et ce qui fait la surprise du jeu, une arme unique. C'est donc un jeu de hasard, ils peuvent tomber d'un couvercle de poubelle à un fusil à pompe...
Puis ils sont lachés sur l'île, un collier suivant leur fait et geste au cou, pour passer trois jours à se battre, contre leurs propres amis.
Voici donc les bases de Battle Royal, qui donne déjà l'ambiance du film. Mais il ne faut pas avoir peur, bien qu'il soit très violent, la seul chose qui choque c'est l'ambiance qui reigne. C'est une chasse à l'homme qui débute, une confrontation la mort. Il faut tuer pour survivre, et ne pas faire confiance...
Dénonciation? Oui. Le film dénonce tout d'abord et ça se voit la guerre d'Algérie ou de pays similaire où les enfants sont envoyés combattre pour leurs pays. Savoir que l'on peut envoyer des enfants sans prendre conscience de tout ce que cela entraine... Le film dénonce aussi l'Etat d'esprit du Japon de se croire capable de tout faire pour dominer.
C'est donc l'un des meilleurs films choc que j'ai vu, avec Battle Royal 2.
La qualité de l'image est bonne, même si l'on reste dans le cinéma asiatique. C'est un genre à part, où l'action n'est pas présenté comme dans le cinéma américain. La part est mise au scénario, où le choc des paroles est présent. "Seriez-vous capable de tuer votre meilleur ami?"
"On est si jeune, on n'a pas encore vécu, qu'est-ce qu'on fait là à se battre?"
"Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis..."
Le son laisse cependant à désirer à certain moment, mais les chansons sont biens choisies, opposant souvent les images au son. On obtient donc une chanson de paix pendant les scène de combat, accentuant ainsi l'horreur de la scène. Les préstation de Dragon Ash, fameux groupe de rock japonais sont splendides, puisque les chansons s'accorde parfaitement avec le film.
De plus, tout est fait pour s'accorder avec l'histoire. On opbtient donc un mini jeu dans les bonus pour pouvoir parcourir l'île avec son personnage préféré avec trois vies, à la recherche des bonus... Bref, l'horeur est présente partout, ce qui accroche du début à la fin.
Une chose à regretter? Oui, une seule mais qui n'en est pas vraiment un. Comment peut-on imaginer une histoire aussi prenante, qui ne résulte que d'un délire de la société? C'est un film choc, mais qui pourrait bientot s'averer vrai si la violence augmente comme telle.
Donc voila c'est un super film ( peut être mon préféré que je vous conseille de voir au moins une fois rien que pour voir le chao du société fragile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royal 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal 1 & 2   Battle Royal 1 & 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royal 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%E.A.Atlantis :: Cinquième Quartier: Souvenirs engloutis d'un forum, CinéMusique... :: Cinéma :: Films Aimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser