100%E.A.Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%E.A.Atlantis

Le Monde Aquatique caché sous l'île!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Broken Flowers

Aller en bas 
AuteurMessage
Boudine
Coeur du Forum
Boudine


Nombre de messages : 4485
Age : 35
Localisation : Déjà pas chez Wonder Woman...
Âge : 17 ans
Loisirs : Ciné, musique, délire....
Date d'inscription : 24/02/2005

Broken Flowers Empty
MessageSujet: Broken Flowers   Broken Flowers EmptyMer 28 Déc - 14:31

c'est l'histoire d'un mec qui a eu pleins d'aventures avec des femmes, pis un jour il reçoit une lettre lui disant qu'il est père d'un garçon de 18ans, il va donc avec son voisin et ami, essayé de retrouver la trace de son fils en allant voir toutes ses conquêtes d'il y a 18ans (c'est à dire pas plus de 5 filles !!!)
A la fin on reste dans le doute : qui est son fils ?... est-ce le garçon au bonnet (pas trop mal d'ailleurs...) ou alors le mec dans la pauvre voiture ???

Franchement je vous le conseil vivement, il est drôle, la musique est pas mal pis c'est quand même avec Bill Murray !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamednightmare.skyblog.com
Iliannes
Invité




Broken Flowers Empty
MessageSujet: Re: Broken Flowers   Broken Flowers EmptyVen 21 Avr - 17:38

Alors moi,je vous recommande le nouveau film de jean dujardin,OSS 117,qui est vraiment pas...
On rigole énormément,je dirais presque du début à la fin.
Le scénario est assez cool,et les acteurs choisis correspondent parfaitement aux personnages du film...
Dites moi ce que vous en pensez dès que vous serez aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%E.A.Atlantis :: Cinquième Quartier: Souvenirs engloutis d'un forum, CinéMusique... :: Cinéma :: Films Aimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser